|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 9 Juin - 13:43 | | | ♦ PSEUDO : Katherine Grey ♦ AGE : 13ans ♦ GROUPE : Famille royale ♦ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? 1 ou 2 ♦ AUTRES : Peut importe |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 9 Juin - 14:44 | | | Catherine Je crois bien ^^ Katherine Marianne recherche quelqu'un essayes de voir avec elle pour un RP, ça pourrait être bien aussi |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 15 Juin - 15:16 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 15 Juin - 15:31 | | | Catherine ne peut pas venir? |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 15 Juin - 16:30 | | | Si je l'ai noté dans le RP, j'aurais du préciser aussi la famille qui n'est pas Tudor Oui les Boleyn peuvent être là |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 15 Juin - 16:36 | | | OK, j'ai pas encore lu le RP en faites xD |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 16 Juin - 20:06 | | | Bonsoir à tous , je tenais déjà à m'excuser de mon absence en ce moment :S mais je ne vous ai pas oublié . Comme promis j'ai rédigé le sujet de la réunion des protestants, si vous êtes encore tous d'accord, je le poste ce soir ou demain :)encore milles excuses |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 16 Juin - 20:11 | | | Pas de problème Théodore, poste ça ! et ne t'en fais pas pour l'absence |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 16 Juin - 20:44 | | | |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 19 Aoû - 18:01 | | | Pour les personnes qui n'ont pas de RP, n'hésitez pas à poster ici Comme ça on pourra vous aider à chercher un partenaire |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 15 Oct - 15:12 | | | ♦ PSEUDO : Jeremy Wyckham ♦ AGE : 25 ans ♦ GROUPE : Les Nobles Anglais ♦ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? Oh, à la convenance de chacun ! ♦ AUTRES : Pour être totalement honnête, non. J'ai juste envie de rp, quelque soit vos envies, je suis certaine qu'on pourra s'adapter. Protestants et compagnons d'armes, n'hésitez pas, mais sachez que les catholiques seront aussi reçus comme il se doit héhé ! Bref, je suis ouverte à toute idée !! |
|
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 15 Oct - 15:19 | | | Jeremy, comme Lisbeth en recherche aussi Essayes peut être de voir avec elle ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 15 Oct - 15:23 | | | Oui, ne t'inquiète pas, j'avais prévu de la mp ... Mais si ça motive d'autres personnes, j'en serais ravie aussi ! |
|
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 15 Oct - 16:35 | | | Pour Antanasya dès que j'ai des RP qui se libèrent, je te mpotte, on pourra comploter entre protestants |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 19 Nov - 18:37 | | | J'aurais juré avoir poster ici mais visiblement, c'est pas le cas!x)
♦ PSEUDO : Isabelle d'Isembourg ♦ AGE : 20 ans ♦ GROUPE :Etrangers ♦ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? 1 ou 2!^^ ♦ AUTRES : (par exemple, vous voulez RP dans un lieu précis ou encore avec un groupe spécifique)Alors, j'ai pas de contraintes concernant les lieux et les groupes mais j'avoue que si je pouvais également avoir, en plus d'un rp normal, une âme charitable qui voudrait participer avec moi à l'évent sur les correspondances, j'avoue que cela ne serait pas de refus!^.^ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 19 Nov - 19:28 | | | Je veux bien participer avec toi au défi correspondance si tu veux (: Il nous faudra un petit lien avant je suppose xD Mais, je veux bien participer avec toi ♥ Et si tu veux nous rejoindre aux Mini-Events n'hésites pas surtout, ou même à l'évent ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 19 Nov - 19:40 | | | J'accepte avec grand plaisir ta proposition! Pour le lien, j'avais fait une demande sur ton topic peu après mon inscription! Quant aux évents, je vais voir si je suis inspirée pour participer!^^ (J'ai horreur pour poster dans le vide en rp!x)) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 19 Nov - 19:42 | | | Oh tu ne seras pas dans le vide, on va te parler tu verras Surtout moi du coup, si on a un lien. Lien que j'ai complétement oublié Je vais aller voir ma fiche, toutes mes excuses. Tu veux nous inscrire au défi ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 19 Nov - 19:48 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mer 20 Nov - 19:36 | | | Isabelle, pour ton second RP car je crois que tu voulais un deuxième RP je peux t'aiguiller peut-être vers Jasper, ou Lisbeth ? ou encore Jéremy ? Peut-être Eleanore aussi dans les anciennes, je ne sais pas si elle disponible ! Mais, je pense que tu peux voir avec ces personnes là dans un premier temps |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Ven 24 Jan - 12:21 | | | ♦ PSEUDO : Mary Abbot ♦ AGE : 23 printemps ♦ GROUPE : étrangers ♦ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? Un pour le moment ♦ AUTRES : (par exemple, vous voulez RP dans un lieu précis ou encore avec un groupe spécifique) J'ai pas d'idées précises, c'est juste pour me relancer avec Mary :3 Peut être chez elle à White Swan. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 25 Jan - 8:28 | | | A vrai dire j'aimerais bien relancer ma Gero aussi Donc si tu as envie de RP avec moi, je suis là |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 25 Jan - 11:04 | | | Youhou! avec joie :3 |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mer 5 Mar - 14:57 | | | ♦ PSEUDO : Isabelle Marelle ♦ AGE : 28 ans ♦ GROUPE : Eglise ♦ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? 1 ♦ AUTRES : Rien de particulier |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! | | | |
|
| |
|