AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:20
Lucrèce Blanche Peterson


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]); width: 200px; height: 320px; border-radius: 20px; box-shadow: 0px 0px 5px;">


" Notre père, toi qui est aux cieux... "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Lucrèce Blanche Peterson
AGE ♦ 30 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 18 Mai 1523
ORIGINE ♦ Italienne
SITUATION FAMILIALE ♦ Mariée
MÉTIER ♦ Lady
GROUPE ♦ Noble
CRÉDITS ♦ Moi et Tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Fresh
AGE ♦ 17 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ en cherchant un bon forum historique
TON AVATAR ♦ Lotte Verbeek
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ pas forcément



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je suis catholique, cette religion est celle de ma naissance, c'est la foi de ma famille et de mon mari, j'ai donné cette foi à mes enfants. Tous ces changements nous ont profondément marquée avec mon cher mari. J'ai très peur pour mes enfants, je ne veux pas qu'il sympathise avec ces protestants de malheur. Heureusement, la religion de Dieu est revenue au pouvoir et cela me fait plaisir à cause des protestants, je n'ai pas put faire le baptême de mon dernier enfant et cela m'a beaucoup chagrinée. Notre religion est celle qui est la plus pure par apport a Dieu, aucun autre religion n'a eu ce droit divin. Pour moi, cette religion est le symbole du pouvoir, Dieu est avec nous donc nous sommes obligés d'être au -dessus des autres hérésie.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marie est une reine catholique et cela fait plaisir à ma famille de me savoir en sécurité dans ce royaume, elle est arrivée au bon moment et mon mari peut se venger des stupides protestants ayant volé le pouvoir. Marie a toujours étés pour moi, la reine d'Angleterre légitime étant catholique et non protestante comme ces frères et sœur ou le reste de la famille Tudor. J'espère sincèrement que mon mari retrouvera la place que sa famille avait avant les changements de religion. Marie a sauvé l'Angleterre de cet hérésie qu'est le protestantisme ou l'anglicanisme.


QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ne me parlez point de cette reine protestante ayant volée la couronne à Marie. Cette fille est très bien où elle est, c'est à dire en enfer où est la place des hérétique. Le roi Edward l'a proclamée reine dans son testament pourtant comment croire un roi protestant, un hérétique sur le trône et puis quoi encore. Heureusement la reine Marie a empêcher à cette hérétique de gouverner. Ce qui lui est arrivée est une très bonne punition pour ces hérétiques de malheur. Notre vie va de nouveau être comme avant grâce à Marie qui a tuée l'hérétique avant qu'elle ne proclame quoi que ce soit.


AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bien sur que j'agis dans l'ombre tout comme mon mari qui a tout fait pour que les hérétiques meurent. Mais maintenant que la vraie religion est revenue cela ne sert plus a rien à part pour massacrer ces hérétiques qui ont volé la couronne a la vraie reine. Maintenant, je vais pouvoir m'occuper de mes cher enfants au lieu de chercher a nuire aux hérétiques. Oui maintenant, je pense que je n'ai plus besoin de me cacher quand je prie, je pourrais retourner à l'église sans craindre pour ma vie. Bien que je n'aime pas manipuler les autres ou mentir, car pour moi cela est pêcher contre notre Dieu.






Dernière édition par Lucrèce.B Peterson le Dim 1 Juin - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:22
Ave Maria

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La douce Lucrèce est née le 18 mai de l'année 1523, troisième de la fratrie Giovanni. Sa famille est très riche, les Giovanni sont de grands marchands vénitiens. Sa mère Anne est une dame française. Ses deux prénoms viennent de ses deux grands -mère. Son enfance étaie tout ce qu'il y a de plus heureuse, elle avait beaucoup de robes, de bijoux et autres objets de valeurs mais, cela ne l'a jamais intéressée, car elle fut baptisée et suivait toujours sa grand -mère Lucrèce Giovanni a la messe. En effet, la jeune fille fut très pieuse durant son enfance, ses parents étaient fières de leur fille. Ses deux grands frères la protégeaient, car c'était la seule fille de la fratrie. Sa mère eut deux autres enfants après sa naissance et ce furent que des garçons. Son père fessait d'elle sa poupée et espérait un beau mariage alors que sa mère la voyait dans un couvent. Quand sa grand -mère mourut, la douce enfant de dix ans qu'elle était, devint très mature et continua toujours d'aller à la messe en priant Dieu pour que personne d'autres ne meurent.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La jeune fille grandit en maturité et en beauté en effet ces cheveux longs , roux et frisés donnait de l'espoir à son père, car une si jolie jeune fille, aussi pieuse et tellement mature plairait forcement aux jeunes hommes a qu'il la présenta. Lucrèce était toujours la même bien que son père semblait de plus en plus lui offrir des cadeaux et lui présentait de plus en plus d'hommes qui voulaient se marier avec la fille Giovanni qui était un très bon parti. Lucrèce allait a l'église tous les dimanches, la jolie jeune fille cherchait un vrai catholique comme elle et surtout, il fallait que son mariage soit validée par Dieu. Elle recevait les nombreux prétendants de son père quant elle le vit, un jeune homme bond, ses yeux bleus et son sourire enjôleur lui plut immédiatement. Elle décida de le connaitre d'avantage, il s'avéra qu'il fut anglais, qu'il était catholique et qu'il était l'héritier d'une grande famille anglaise et surtout très riche. Au fil des jours, ils apprirent se connaitre et son père fit un contrat avec le père Peterson pour le mariage des deux jeunes gens. La jeune fille fut très heureuse, elle préparât les affaires qu'elle emmènerait en Angleterre et dit au revoir à sa famille.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle arriva en Angleterre, une semaine plus tard, c'était un beau jour de juin 1543.Son mari, William Peterson l'aida a s'installer dans son petit manoir dans le Kent appartenant à sa famille depuis toujours. La jeune femme fut très heureuse, son mari était très gentil et surtout catholique. Elle devint lady Peterson aux yeux de l'Angleterre un mois après son arrivée. Avec les reformes du roi Henri VII, son mari n'avait plus la place que sa famille avait avant. Elle fut invitée a beaucoup de bal avec son mari, elle fut appréciée de ses bonnes manières, de sa religion ainsi que de son anglais presque parfait. Elle sut vite tenir sa maison, elle avait deux femmes de chambres, il y avait un jardinier, un palefreniers et deux cuisiniers. Elle préférait le calme de sa campagne que la manipulation qu'il pouvait avoir à la Cour. Elle allait des fois aux fêtes donnée par la lady Anne de Clèves. La jeune femme était toujours aussi pieuse.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au bout de deux ans d'un mariage heureux, le couple eut leur premier enfant. En effet au mois de février 1542, ils eurent une petite fille qu'ils appelèrent Marie en honneur de la mère du sauveur. La jeune mère fut très heureuse de cette naissance qui était un signe que Dieu était avec elle. En effet au fil des années, la jeune femme commença à détesté la religion reformée d'Angleterre bien qu'elle fit croire avec son mari qu'elle était de cette religion. Mais plus que tout, elle détestait les protestants qui pour elle était une aération, une hérésie. Avec son mari, ils voulaient que ce soit la princesse Marie qui devrait devenir reine et non son frère, élevé par des protestants ou la fille de la Boleyn. Ça devait être Marie, fille d'une reine catholique et très pieuse.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le 3 décembre 1545, elle mit au monde un fils qu'ils appelèrent Jean par apport a l'apôtre, car étant très catholique, Lucrèce voulait des noms catholiques pour ses enfants et son mari était d'accord. Cette deuxième naissance fut très appréciée de sa belle famille, ils auraient un héritier. Rien ne pouvait présager ce qui allait se passer plus tard. La famille Peterson sentait que le roi allait bientôt mourir. Bien que ce soit le protestant Edward qui allait monter sur le trône, les Peterson n'avait pas peur, il ferait toujours croire qu'ils sont pour la nouvelle religion comme toujours. Les Peterson ont toujours été des opportuniste qui sont toujours pour le monarque sur le trône. Lucrèce ne comprenait pas qu'elle devait cacher sa religion et son Dieu. En effet, quand le roi mourut, on la trouva en train de prier à sa chapelle. Son mari la trouva et lui dit que les catholiques allait être massacré qu'il fallait partir en Écosse ou la religion de Dieu était bien vue. Ils partirent donc pour l'écosse et sa haine pour les protestants augmenta encore plus.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au bout de quatre ans d'exil, Lucrèce mit au monde une deuxième fille qu'elle décida d'appeler Catherine en hommage à la grande reine catholique. Après cette naissance, ils décidèrent de retourner en Angleterre pour aider Marie à devenir reine. Elle fut heureuse de retrouver son manoir, la première chose qu'elle fit, elle retourna à sa chapelle et pria pour que les protestants soient détrôner par Marie. Son mari aida dans l'ombre, la future reine surtout quand le roi Edward mourut. Bien qu'il ait mis une protestante sur le trône rien ne pourrait arrêter les catholiques, Dieu était avec eux. Elle restait à la maison à s'occuper de ses enfants, de Marie qui avait onze ans, elle ressemblait beaucoup à son père son fils Jean lui avait huit ans et sa petite dernière avait un an quant revint sur le trône anglais. Les catholiques avaient réussis, les révoltes des protestants n'étaient riens face à la puissance des catholique.




Dernière édition par Lucrèce.B Peterson le Dim 1 Juin - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:26
Bienvenue sur TTB Lucrèce  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  1345126580 
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:05
Bienvenue !  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  1803503357 
Quel bon choix d'avatar  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  4060891147 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:19
Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:04
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Razz Superbe choix d'avatar Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:31
Bienvenue à toi Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:47
Merci a tous, je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:22
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:50
Bienvenue sur TTB  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  1345126580 
J'espère que tu te plairas parmi nous  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  3412087572 

Superbe choix d'avatar  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  1803503357 Lotte est absolument magnifique  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  3108365485 
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:45
Je m'occupe de ta fiche  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  3108365485 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:15
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:40
Coucou ma belle ♥️ Alors ta fiche est vraiment géniale, j'adore l'histoire de ton personnage et surtout son caractère Very Happy Par contre, il y a beaucoup de fautes, en te relisant je suis sûre que tu les verras, par exemple pour ta date de naissance, tu as mis 523, des petites choses comme ça ♥️ Une fois corrigé, je te validerai  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:51
J'aime beaucoup le choix de prénom et d'avatar Very Happy 

Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta validation Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:22
Je pense avoir tout corrigée, j'ai bien tout relue et vérifier l’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:04


Félicitation!

Tout est bon pour moi ♥️  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  1345126580 

Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour te lancer dans les RP tu peux demander une mission ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) ou bien rejoindre l'un de nos évènements ♥️

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:48
Bienvenue ! Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser.
» Catherine Grey - Plus tout à fait elle-même, pas tout à fait une autre non plus!
» Diane Tyburn ♆ Tout sera stratagème.
» [MISSION] Arthur Allen & Lucrèce Peterson ♣ " Sous les regards de nos saints. "
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Gerolama Orsini & Lucrèce Peterson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: