AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Robert Dudley
❝ Robert Dudley ❞
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : homme politique et membre du Parlement. ♕ Age : 25 ans, presque 26 ♕ Religion : il est protestant. ♕ L'avatar a été fait par : moi. ♕ Mon nombre de messages est : 2 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/08/2017 Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 1502409853-tumblr-mwy8viomeh1qan0hfo10-250

Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser.  Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:08


Robert Dudley

J'ai pas de citation qui déchire le string de Mary, puisque je déchire celui d'Elizabeth...




TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♕ Robert Dudley
AGE ♕ 25 ans, presque 26
DATE DE NAISSANCE ♕ 24 juin 1532
ORIGINE ♕ Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♕ Il est marié à Amy Robsart et en fut jadis épris, mais depuis qu'il fut emprisonné dans la tour, Robert n'aime qu'une seule femme d'un amour sans limites ; Elizabeth Tudor, princesse d'Angleterre. Trop bien née pour lui, surtout qu'il est marié, pour l'instant...
MÉTIER ♕ Haut placé de la cour, il est aussi membre du Parlement.
GROUPE ♕ La noblesse.
CRÉDITS ♕ Écrire ici.




LE JOUEUR
PSEUDO ♕ Strange.
AGE ♕ 20 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♕ PRD.
TON AVATAR ♕ Toby Regbo.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♕ Historique.


Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♕ (répondez en 5 lignes minimum)

COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS EN APPRENANT LA MALADIE DE LA REINE ? ♕ (répondez en 5 lignes minimum)

QUELLE HERITIERE SOUTIENDREZ-VOUS ? ♕ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♕ (répondez en 5 lignes minimum)





Dernière édition par Robert Dudley le Ven 11 Aoû - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Dudley
❝ Robert Dudley ❞
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : homme politique et membre du Parlement. ♕ Age : 25 ans, presque 26 ♕ Religion : il est protestant. ♕ L'avatar a été fait par : moi. ♕ Mon nombre de messages est : 2 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/08/2017 Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 1502409853-tumblr-mwy8viomeh1qan0hfo10-250

Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser.  Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:10


Ton histoire

citation qui déchire le string de Mary



Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)



Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser.  Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:11
Bienvenue ici Strange ! Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 4113703508 Et quel super choix de personnage Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 3482237718 J'en connais une qui va être très contente Razz

N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions et bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser.  Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:22
Bienvenue c'est un super choix !!
Bon courage pour ta fiche et comme à dit monsieur le curé hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser.  Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:29
Roooooooooooooooooooooobertt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 3482237718 Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 3482237718 Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 3482237718 Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 3482237718 Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 3482237718 Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 3482237718 Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 3482237718 Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 3482237718 Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 3482237718
Vous avez une future reine à vos pieds Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 251407505 Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 251407505 Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 251407505 Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 251407505 Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 251407505

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions surtout n'hésite pas à venir me voir Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 1034520638
J'ai hâte de lire ta fiche Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 9Ci5RkZG

Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser.  Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:55
mon cher robeeert Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 1345126580
bienvenue Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 2751209421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser.  Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:12
Coucou Very Happy Est-ce que tout va bien dans la rédaction de ta fiche ? Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser.  Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Tout obtenir, afin de pouvoir tout mépriser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Catherine Grey - Plus tout à fait elle-même, pas tout à fait une autre non plus!
» On ne peut tout faire par amour - Katelina
» Lucrèce- Je crois en Dieux tout puissant
» "La vérité avant tout." avec Jasper.
» Diane Tyburn ♆ Tout sera stratagème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: L'Audience avec la Reine-
Sauter vers: