AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:36
Du coup es-tu libre pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:28
Oui je suis libre ♥️ On se fait ça au Flying Dutchman ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:52
Voilà le RP pas prévu : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2036-une-lueur-d-espoir-au-milieu-des-nuages-constancerosie#51136 xD
Je ne sais pas trop où cela va nous mener mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:04
Oulà honte à moi je n'avais pas vu ta réponse et du coup oui pour le flying dutchman si tu es toujours partante bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:47
D'accord ♥️ Tu souhaites le commencer ou je le fais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:04
Comme tu le sens je peux le faire si tu n'a pas trop de temps =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:59
Tu peux le faire ♥️ Ca te fera gagner des points en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:24
Ouki I love you je te fais ce soir, sinon ça sera un peu plus tard vu que je pars demain en Angleterre , je t'envoie le lien quand s'est fait de tout =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:02
Coucou !!!

Je cherche des liens en taverne !!! Mary-Jane pourrait être cliente régulière où travaille Constance, crois tu qu'elle pourrait lui donner quelques infos ou lui rapporter les rumeurs qui courrent dans l'établissement quand ça concerne des navires ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:53
Un lien s'impose entre nous je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:24
Ohhh oui Evelyn ♥️ Constance étant la belle fille de Mary-Ann, je pense qu'on peut voir pour un lien positif non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:51
Oui en effet surtout que Evelyn aura besoin du soutien de Constance si Arthur la lâche face à Edmond !

Donc, déjà se sont-elles connu grâce à Mary-Ann ou avant j'ai vu que Constance avais pas mal voyagé cela pourrais être intéressant si les deux femmes se rencontre avant par hasard dans le Yorkshire lorsque Evelyn s'est fait exilée par son mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:01
Oui bonne idée Smile Constance aurait pu être à ce moment-là et aider Evelyn a passer la nuit, Constance avait l'habitude de dormir dans les écuries quand elle ne trouvait rien, elle aurait pu aider comme ça Evelyn, la rassurer et peut être la conseiller de se rendre à Londres où elle aurait plus de chance de trouver un travail. Tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:01
Ma petite Constanceee un petit lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:27
SAlut toi!! I love you Je viens te voir pour un lien! Arthur vient tout juste de sauver Agnès dans les rues de Londres et ils commencent à s’entendrent très bien l'un avec l'autre, elle se considère redevable envers Arthur et veut vraiment l'aider, même s'il considère ne pas en avoir besoin.. et Arthur proposera à Agnès d'être la marraine d'une des jumelles, je me dit donc qu'un lien entre nous deux est juste INEVITABLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:32
Rosalie : Oui on peut ♥️ J'en avais un avec l'ancienne Rosalie. A une époque assez ancienne, elle serait venue en aide à Rosalie, quand celle-ci était en difficulté, elles auraient sympathisé, puis elles se seraient perdues de vu, Rosalie étant partie de l'endroit où elle était avec Constance. Avec l'ancienne Rosalie on avait dit qu'en fait elle avait été quelques temps serveuse au Flying Dutchman Smile


Agnès : Nous avons discuté avec Arthur pour notre lien. Agnès serait marraine de l'une des petites, mais Constance ne verrait pas ça d'un bon oeil et elle accepterait seulement pour Arthur. Elle n'apprécierait pas parce qu'Agnès est écossaise et aussi parce qu'elle serait jalouse de la promiscuité Arthur/Agnès. Constance n'est jamais très sûre d'elle et voir une noble autour d'Arthur, elle prendrait ça pour une menace Smile Ca te plairait un lien comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:34
Oh oui c'est parfait! Surtout que agnès ne s'en rendrait absolument pas compte, dans un premier temps et serait absolument ravie d'être la marraine d'une des jumelle, et de rencontrer constance. Angès pourrait s'attendre a avoir une amie, et peut être que justement elle pourrait se montrer un peu trop insistante? Du coup on avait éventuellement parlé d'un rp à trois il me semble avec Arthur si ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:13
Oui un RP où Arthur présenterait les jumelles et annoncerait à Agnès qu'elle est la marraine de l'une des deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:14
Ca me parait parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  CONSTANCE ☼ l'ange des rues.  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANCE ☼ l'ange des rues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Lottie, la fille des rues
» CONSTANCE ❦ l'ange des rues
» CONSTANCE ❦ l'ange des rues
» CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE
» Dans les rues de Londres les gardes veillent feat Mark Earnshaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: