AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:31
Pour le scénario pourquoi pas ? Smile
Pour le rp, je ne sais pas trop me prononcer la toute suite sur cette idée ^^ J'attends l'avis d'Audrey et Anaïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Yrkj0kCB

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:14
ah oui vous avez raison. Je suis d'accord perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:48
Ok donc membre du mois : Agnès Leslie
Scénari du mois : Margaret Stuart
RP du mois : Lequel des 4 ? Les pamphlets peut être vu que tout le monde peut y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:22
oui les pamphlets !
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Yrkj0kCB

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:34
faisons ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:41
Bon du coup je me charge de faire la rédac pour le membre du mois & le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:52
Ca serait top si tu pouvais le faire James Smile
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:50


Membre du mois d'Octobre



Hello les chers puddings ! C'est bientôt Halloween ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 2533695906 Mais ce n'est pas pour cela que nous avons désigné la jolie fleur écossaise comme membre du mois parce que franchement elle est canon ! Cela dit notre Agnès elle en a fait des rp depuis qu'elle est arrivée elle est un modèle d'intégration et on la voit partout ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 2101015723 Flood, Zone de jeu, on ne peut pas passer sur le forum sans la croiser. Félicitations Agnès et merci de ton engagement au sein de notre grande famille de TTB et voilà pour toi Very Happy

Et voilà a récompense ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 1345126580

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 827610membredumoisdoctobre1
❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 725431membredumoisdoctobre2









Scénario du mois d'Octobre



This is Halloween, this is halloween halloween halloweeeeeeeen !!! En ce mois de la citrouille c'est la belle bâtarde au cheveux de feu que nous mettons à l'honneur c'est nommé : Margaret Stuart.

Mais qui est donc Margaret ? A part un très belle jeune fille. Il s'agit de la fille de Jacques V d'Ecosse et demis-soeur de Jane et James Stuart. Elle n'aime pas la reine mère, ce qui lui fait un lien fort avec son grand frère James ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 2063618935 Elle est catholique, tout comme Jane ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 1345126580

Alors si toi aussi tu penses que l'Ecosse devrait dominer le monde, viens, rejoins nous et prend la jolie Maggie !!!






Dernière édition par James Stuart le Jeu 6 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:45


RP du mois d'Octobre



Dans mes bras, mes frères ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 1345126580 Ce mois ci est un mois un peu particulier pour ce qui est du rp récompensé. Et oui, plutôt que des récompenser un rp entre deux membres, nous avons décidé de récompenser le travail d'équipe. Tout le monde est au taquet pour répondre dans le fameux rp des pamphlets ; "Répondre au feu par la plume", et ça, c'est beau ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 1366640713 Plus beau que la pauvre Lavinia qui se fait arrêter. ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 1722932523 C'est Philippe qui va râler ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 4091420931

Trève de bavardage, voici la récompense pour les participations à cet évenement phare à la cour de Whitehall, que sont Lavinia Tyburn, Mary Delcroix, Edward Seymour, Joane Morangier, James Stuart, Katherine Grey, Dom Kaneegan, Rosalie Wooldey et Elena d'Altafuente ! Chacun de ces personnages se voit attribuer 20 livres sterlings supplémentaires, car la richesse va de pair avec le pouvoir, et que l'union fait la force (c'est la devise belge oui oui Razz ) ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 3224979720



Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:05
Coucou les filles ♥️

Vous avez des idées concernant le prochain membre du mois ? On a pas eu beaucoup de monde dernièrement en plus, je pense qu'on va partir pour récompenser un ancien, en tout cas on a pas trop le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:19
Sinon il y a Katherine Grey ?
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:14
Kathy oui cela pourrait la motiver peut être
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:29
je suis d'accord je peux m'occuper d'écrire le post pour Katherine. pour le RP du mois je pensais à CELUI LÀ entre Anne et Agnès. vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:50
Bonne idée je trouve pour le rp Smile Pour le scénario, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:09
Pour le scénario du mois j'ai finalement une proposition à faire ;

https://majesticrose.forumgratuit.org/t2637-f-imogen-poots-ann-cavendish-alliee-ou-poison-libre

J'ai répertorié les scénari choisis jusque maintenant au fait ;

https://majesticrose.forumgratuit.org/t1615-memo#68903
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:33
je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:26
tout est bon pour moi I love you

et je me suis permise de faire le sujet pour le membre et RP du mois. I love you



Membre du mois de novembre



Salutations à vous ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 2751209421 et oui il est déjà l'heure d'élire notre habituel membre du mois. En ce mois presque hivernal de Novembre, c'est une certaine douce princesse victime malgré elle mais pourtant une forte jeune femme, qui a l'honneur de recevoir ce titre ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 1803503357 On parle bien évidemment de la magnifique Katherine Grey, dont le nom restera dans les souvenirs. Tu l'incarne à merveille, merci d'être là, on te félicite donc pour ta présence active sur le forum ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 3920004554

et voilà ta récompense ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 507061471






Code:
<center><div class="pv1">
        <center><div style="background-image: url('https://67.media.tumblr.com/3267be4b8466ee6a801bfedd53500209/tumblr_n3me2hRhcx1skw8jlo1_500.gif'); width: 475px; height: 220px; border-radius: 20px;  box-shadow: 0px 0px 5px;"></div>
        <div class="PV_titre">Membre du mois de novembre</div>
        <div class="PV_usstitre"></div></center>

  Salutations à vous :hello:  et oui il est déjà l'heure d'élire notre habituel membre du mois. En ce mois presque hivernal de Novembre, c'est une certaine douce princesse victime malgré elle mais pourtant une forte jeune femme, qui a l'honneur de recevoir ce titre  :lovy:  On parle bien évidemment de la magnifique Katherine Grey, dont le nom restera dans les souvenirs. Tu l'incarne à merveille, merci d'être là, on te félicite donc pour ta présence active sur le forum  :dance:

 et voilà ta récompense :licorne1:


        <center><div class="rose"></div></center>

        </div></center>


&



RP du mois de novembre



Qui sont les deux meilleures plumes de ce mois ci ? Vous l'attendiez comme vous attendez la mort de la Reine ? Eh bien il faut dire que deux écossaises se soient retrouvées dans les couloirs du palais de Whitehall pour discuter du bon temps et de leur pays si cher à leur coeur. Rien n'est plus agréable de lire votre RP qui révèle toute la douceur de vos personnages respectifs. ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 3412087572

Félicitation à Anne Hamilton & Agnès Leslie qui ont activement posté dans ce beau RP à lire PAR ICI ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 3792694252






Code:
<center><div class="pv1">
        <center><div style="background-image: url('http://66.media.tumblr.com/tumblr_mdm82qBuPr1rx5mr7.gif'); width: 475px; height: 220px; border-radius: 20px;  box-shadow: 0px 0px 5px;"></div>
        <div class="PV_titre">RP du mois de novembre</div>
        <div class="PV_usstitre"></div></center>

  Qui sont les deux meilleures plumes de ce mois ci ? Vous l'attendiez comme vous attendez la mort de la Reine ? Eh bien il faut dire que deux écossaises se soient retrouvées dans les couloirs du palais de Whitehall pour discuter du [strike]bon[/strike] temps et de leur pays si cher à leur coeur. Rien n'est plus agréable de lire votre RP qui révèle toute la douceur de vos personnages respectifs.  :cromimi:

 Félicitation à Anne Hamilton & Agnès Leslie qui ont activement posté dans ce beau RP  à lire [url=http://majesticrose.forumgratuit.org/t2807-rencontre-au-detours-d-un-couloir-pv-agnes-leslie]PAR ICI[/url] :mouche:



        <center><div class="rose"></div></center>

        </div></center>


y'a une récompense particulière pour le RP du mois ou c'est toujours le graph ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:19


Scénario du mois de novembre



Le scénario mis à l'honneur ce mois-ci est une adorable jeune fille à marier, la belle Ann Cavendish. Mais derrière ce doux visage se cache un désir de s'impliquer dans la cause protestante, quitte, peut-être à pactiser avec son ennemie de toujours, sa belle-mère, la fameuse Elizabeth Hardwick ?

Ce scénario promet de belles perspectives d'avancement, au coeur de l'intrigue protestante et d'une famille phare du forum ; les Cavendish. Si vous êtes tenté, vous pouvez le lire par ici !




Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:04
Je m'occupe des créations durant ce week-end ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 12 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ RP & MEMBRE du mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°3 ♣ Membre du mois de Mai
» ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai
» ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.
» ❧ ANNONCE n°36 : Membre du mois de mai.
» ❧ ANNONCE n°9 : Membre du mois de novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: