AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:11
Elizabeth, clairement d'accord.

Pour le scénario j'aime bien Rosalie Woodley le scéna de Lavinia https://majesticrose.forumgratuit.org/t1642-f-alexandra-dowling-jeune-servante-privilegiee-et-amie-sincere

Pour le rp je sais pas j'ai pas vraiment eus le temps de lire ses temps ci ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 4060891147
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:49
Elizabeth Hardwick s'impose comme membre du mois je pense Smile

C'est gentil James I love you

Pour le rp, soit on récompense encore Elizabeth avec l'un de ses rps ( ft. James, ft. William ou ft. Anya ), soit on cherche un autre rp, je sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:31
Elizabeth est vraiment celle qui RP beaucoup en ce moment faut dire Razz

En RP il y aurait lui : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2670-une-petite-mise-au-point-s-impose
Sinon les trois autres que tu as cité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:11
Ah oui Smile ! Il est bien aussi, cela dit Lorena a déjà été doublement récompensée le mois passé, donc est ce que c'est une bonne idée de choisir celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:50
j'approuve totalement I love you
oui pas faut Lavina, je suis d'accord. mais après on peut choisir quelqu'un d'autre qui a déjà été récompensé il y a quelques mois. je crois qu'on n'a pas trop le choix sinon il n'y a personne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:49
Je suis d'accord Lorena a déjà été récompensée le mois passé mais je suis aussi ok de doublement récompensé Bess car c'est "presque" la seule qui rp -je blâme personne hein xD- après pour le rp je préfère soit celui avec William Anya ou James Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:58


Membre du mois de juillet


Messieurs ? Youhou Messieurs ou êtes vous ? Sommes-nous donc entourée de femmes de pouvoir ? ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 3374860538 Les femmes au bureau et les hommes en cuisine, En ce qui concerne Elizabeth c'est le cas, il semblerais que notre Bessie travaille dur pour l'avancement de sa famille étant au four et au moulin sans jamais faillir ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 678310961

En cela ma chère, The Thorn Birds et son staff te félicite car malgré les mois d'été, souvent peu propice au activité intérieur, tu es là et tu fais vivre notre forum Merci ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 1803503357

Ton personnage est des plus passionnant et les rps que tu engage sont tous un vrai plaisir à lire. Pour tout cela le staff de TTB te nomme membre du mois de juillet en espérant que ce petit kit fait tout spécialement pour toi par notre MJ nationale ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 1211531879 te plaira et surtout continue comme ça car tu en fait tourner des têtes ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 3460332237

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 888436membredumoisdejuillet1
❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 174199membredumoisdejuillet2








Scénario du mois de juillet


Rooooooh qu'elle est belle notre jolie Rosalie Woodley Ce mois-ci c'est le scénario de notre Lavinia Tyburn que nous mettons en lumière. Rosalie n'est pas noble et fait partie du peuple mais sert diligemment sa maitresse, Lady Tyburn. Loyale et sincère c'est une alliée de choix ! En plus de cela la demoiselle à un admirateur ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 1783823733 Rien d'étonnant après tout, regardez moi ce canon !

Mais pour la petite histoire, Rosalie est une orpheline ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 2145200282 qui, se retrouvant à la rue à supplié Lavinia de l'engager et de la sortir du triste monde ou elle avait été forcée de vivre. C'est en cela que Rosalie est extrêmement loyale, sa maitresse lui a sauvé la vie ainsi que son honneur.

C'est un scénario assez libre et sa créatrice est un ange, toujours très présente aucun risque de se sentir abandonné ! Alors qu'attendez-vous pour la tenter ?!





Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:07


RP du mois de juillet



L'une est anglais, l'autre est écossais. L'une est noble, l'autre est un prince bâtard. Elizabeth Hardwick et James Stuart nous font partager le temps d'un RP flashback leurs nombreux secrets. Et oui, qui aurait pu se douter qu'ils ont été un jour amant. Arrivé en Angleterre sous une fausse identité, ils vont tous les deux se charmer.
Pour le moment vous pouvez lire deux réponses de leur RP, mais ne vous inquiétez pas, d'autres arriveront et leurs plumes vont certainement tous nous charmer.
Bravo pour ce RP à tous les deux et continuez le ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 1345126580

Voilà votre bannière à tous les deux ♥️

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 901360rpdumoisdejuillet





Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:33
je redis ici ce que j'avais dit sur skype, je pensais à Anne de Clèves pour membre du mois, vous êtes d'accord ? je peux faire le post I love you

pour le RP du mois, Justine avait proposé le RP de l'une des deux Agnès avec James (personnellement je pense que y'a pas assez de posts, mais c'est vrai comme tu dis, ça peut les encourager à continuer. je t'avoue que je suis un peu perplexe, mais c'est comme vous voulez). qu'en pensez-vous ?

et pour le scénario du mois, personnellement je pencherais pour celui làà ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 507061471 https://majesticrose.forumgratuit.org/t342-m-mads-mikkelsen-le-bourreau-de-londres-libre
après Livia a proposé Ann Cavendish, Katherine Howard ou John de Vere. pareil dis moi ce que vous en pensez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:37
En fait j'avais proposé ces noms là pour mettre à l'honneur des scénaris de membres, mais le soucis c'est que Thomas n'est pas revenu depuis qu'il a posté ses scénarios. Et Bess a déjà été récompensé le mois dernier. Donc en fait Hans est aussi une très bonne idée, il a beaucoup de liens en plus. Et pour Anne de Clèves et le rp du mois comme je l'ai dit sur skype moi ça me va tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:02
Pour moi Anne de Clève serait parfaite en membre du mois, Hans en scénari j'aime aussi ! Je préfère même aux deux autres. Pour le rp je sais pas c'est vrai que j'ai songé en premier lieu à les encourager mais je reconnais que nous n'avons pas beaucoup de réponses et les jeux ne sont pas passionnant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:37
Je suis d'ac avec toi pour Thomas. Après pour Hans je viens de penser que c'est un scéna d'audrey. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:26
Oui c'est un scénario d'Audrey mais c'est vrai qu'il a beaucoup de lien actifs et c'est un homme du peuple, ce que l'on recherche. Et le scénario que vous avez choisi le mois passé, Rosalie Woodley, était mon scénario donc le scénario d'un admin aussi...Mais à voir, on attend l'avis d'Audrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:23
Pour Anne de Clèves tu peux faire le topic Anaïs Smile J'approuve totalement Smile

Pour Mads c'est comme vous le sentez, moi ça me dérange pas Razz

Pour le RP du mois, pourquoi pas ce RP là ? Les filles avancent bien dessus : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2760-demande-extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:33
Yep, Mary et Agnès sont deux simples membres donc c'est une bonne idée Smile A ce moment là elles n'avaient pas encore posté ce rp quand on en a parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:28
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:32
Bon, donc on dit Anne des Clèves membre du mois
Mary et Agnès Keith RP du mois
et Hans Bennet comme scénari c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:47
Ok on fait comme ça ! Je m'occupe de faire le topic pour Anne I love you et je peux faire les autres aussi si vous voulez comme ça c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:03
et voici déjà le membre du mois !



Membre du mois d'Août



Hello les chers puddings ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 507061471 Sans plus tarder c'est l'heure d'élire notre membre du mois en cette période d'été, et ce mois-ci ce n'est pas n'importe qui messieurs et dames. Et oui, une ancienne Reine d'Angleterre et pas des moindres puisqu'il s'agit bien d'Anne de Clèves ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 303479109 L'une des seules femmes qui a survécu à ce fameux feu Henry VIII et rien que pour ça on devrait lui décerner un trophée What a Face Cette Anne va nous manquer alors il est temps de lui faire honneur ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 3412087572

Blague à part, tout le staff ne peut que te remercier pour ta fidélité et ton activité au sein du forum. Un gros félicitation à toi. ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 1034520638

Et voici ta récompense bien méritée.






Code:
<center><div class="pv1">
        <center><div style="background-image: url('http://66.media.tumblr.com/60d50188810f35f642d56d0997bbfe22/tumblr_inline_mlhi6oZXq01qz4rgp.gif'); width: 475px; height: 220px; border-radius: 20px;  box-shadow: 0px 0px 5px;"></div>
        <div class="PV_titre">Membre du mois d'Août</div>
        <div class="PV_usstitre"></div></center>

 Hello les chers puddings ! :licorne1:  Sans plus tarder c'est l'heure d'élire notre membre du mois en cette période d'été, et ce mois-ci ce n'est pas n'importe qui messieurs et dames. Et oui, une ancienne Reine d'Angleterre et pas des moindres puisqu'il s'agit bien d'Anne de Clèves !  :king:  L'une des seules femmes qui a survécu à ce fameux feu Henry VIII et rien que pour ça on devrait lui décerner un trophée  :face: Cette Anne va nous manquer alors il est temps de lui faire honneur  :cromimi:

 Blague à part, tout le staff ne peut que te remercier pour ta fidélité et ton activité au sein du forum. Un gros félicitation à toi. :canard:

Et voici ta récompense bien méritée.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=449249membredumoisdaout1.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/449249membredumoisdaout1.png[/IMG][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=311989membredumoisdaout2.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/311989membredumoisdaout2.png[/IMG][/URL]


        <center><div class="rose"></div></center>

        </div></center>


edit : pour le scéna du mois.



Scénario du mois d'Août



Croyez moi, vous ne voudriez pas avoir affaire avec notre scénario de ce mois d'Août. ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 2145200282 Il s'agit bien de Hans Bennett, le fameux bourreau que l'on voit bien trop souvent ces derniers temps, vu la politique enflammée de notre chère Reine Mary contre les protestants. D'ailleurs il peut se trouver dans une situation assez inconfortable si quelqu'un apprends qu'il commence à trop s'approcher des protestants.

Le métier de bourreau n'est pas facile tous les jours au sein du peuple. Que va-t-il alors advenir de ce Hans, surtout depuis que sa si précieuse fille unique la belle Constance s'est marié avec le garde Arthur. Vous ne pouvez pas être insensible au charme de cette belle famille si heureuse depuis leur union. ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 1034520638

N'hésitez donc pas à jeter un coup d'oeil à ce scénario complexe qui est plein d'aventures tant sur le plan religieux que sur le plan familial ! J'en suis sûr vous ferez des heureuses What a Face

LE SCÉNARIO en question pour les plus curieux d'entre vous.






Code:
<center><div class="pv1">
        <center><div style="background-image: url('http://31.media.tumblr.com/1de51883e30552c1c72382a111d13396/tumblr_nle2zawZQV1sgwfvto1_1280.gif'); width: 475px; height: 220px; border-radius: 20px;  box-shadow: 0px 0px 5px;"></div>
        <div class="PV_titre">Scénario du mois d'Août</div>
        <div class="PV_usstitre"></div></center>

    Croyez moi, vous ne voudriez pas avoir affaire avec notre scénario de ce mois d'Août.  :peur:  Il s'agit bien de Hans Bennett, le fameux bourreau que l'on voit bien trop souvent ces derniers temps, vu la politique enflammée de notre chère Reine Mary contre les protestants. D'ailleurs il peut se trouver dans une situation assez inconfortable si quelqu'un apprends qu'il commence à trop s'approcher des protestants.

 Le métier de bourreau n'est pas facile tous les jours au sein du peuple. Que va-t-il alors advenir de ce Hans, surtout depuis que sa si précieuse fille unique la belle Constance s'est marié avec le garde Arthur. Vous ne pouvez pas être insensible au charme de cette belle famille si heureuse depuis leur union.  :canard:

 N'hésitez donc pas à jeter un coup d'oeil à ce scénario complexe qui est plein d'aventures tant sur le plan religieux que sur le plan familial ! J'en suis sûr vous ferez des heureuses  :face:

[center][url=http://majesticrose.forumgratuit.org/t342-m-mads-mikkelsen-le-bourreau-de-londres-libre]LE SCÉNARIO[/url] en question pour les plus curieux d'entre vous.[/center]


        <center><div class="rose"></div></center>

        </div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:25
désolée pour le TP. voici le RP du mois !



RP du mois d'Août



Une jeune fille est toujours le centre du sujet concernant le mariage, et bien souvent, il est difficile de trouver un mari d'un bon rang. Cela, Mary A. DeLaCroix l'a bien compris et n'hésites pas à l'appliquer avec la belle écossaise Agnès Keith. Cela lui tient réellement à coeur, c'est pour cela que dans le cadre de sa fameuse académie pour fille, Agnès va pouvoir trouver un bon parti.

Avouez on aime les RPs écossais-anglais ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 590731295 Surtout quand ça implique ceux qui sont très proches de la famille royale. What a Face À peine il vient d'être lancé que déjà les affaires sont "réglées". On a hâte de voir ce que l'avenir réserve à Agnès I love you

Vous méritez cette récompense ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 507061471

Pour les plus curieux d'entre vous, vous pourrez lire ce beau RP PAR ICI





Code:
<center><div class="pv1">
        <center><div style="background-image: url('http://38.media.tumblr.com/5593436939a5a52325d3cb33b59b5bde/tumblr_nj3qd1mN0A1sf7fimo5_500.gif'); width: 475px; height: 220px; border-radius: 20px;  box-shadow: 0px 0px 5px;"></div>
        <div class="PV_titre">RP du mois d'Août</div>
        <div class="PV_usstitre"></div></center>

  Une jeune fille est toujours le centre du sujet concernant le mariage, et bien souvent, il est difficile de trouver un mari d'un bon rang. Cela, Mary A. DeLaCroix l'a bien compris et n'hésites pas à l'appliquer avec la belle écossaise Agnès Keith. Cela lui tient réellement à coeur, c'est pour cela que dans le cadre de sa fameuse académie pour fille, Agnès va pouvoir trouver un bon parti.

 Avouez on aime les RPs écossais-anglais  :1268: Surtout quand ça implique ceux qui sont très proches de la famille royale. :face: À peine il vient d'être lancé que déjà les affaires sont "réglées". On a hâte de voir ce que l'avenir réserve à Agnès :heart:

 Vous méritez cette récompense :licorne1:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=734001rpdumoisdaout.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/734001rpdumoisdaout.png[/IMG][/URL]

 Pour les plus curieux d'entre vous, vous pourrez lire ce beau RP [url=http://majesticrose.forumgratuit.org/t2760-demande-extraordinaire]PAR ICI[/url]

        <center><div class="rose"></div></center>

        </div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:44
Hey les filles, du coup je suppose qu'il est temps de parler du membre rp et scénarii du mois de septembre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:02
Oui c'est vrai, des proposition à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:29
Membre du mois Agnès Leslie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:58
Ça me paraît être une bonne idée Smile Elle répond vite et s'intègre bien en chechant des liens etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:52
Oui Agnès Leslie est un amour
pour le rp on pourrait prendre l'une des trois intrigue ? ou l'évent ?f aire un truc un peu spécial et récompenser un peu tout le monde ? et pour la récompense on peut peut-être offrir des points ? - Justine qui veut innover x)-
Pour le scénario je propose Maggie Stuart https://majesticrose.forumgratuit.org/t1362-f-isolda-dychauk-petite-batarde-ecossaise-libre on a besoin de scot xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 11 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ RP & MEMBRE du mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°3 ♣ Membre du mois de Mai
» ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai
» ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.
» ❧ ANNONCE n°36 : Membre du mois de mai.
» ❧ ANNONCE n°9 : Membre du mois de novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: