AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Yrkj0kCB

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:38
pardooon pardoon j'étais ultra occupée, et en même temps je penser que comme c'était pour mon RP Arrow

merci ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:40
Frances en membre du mois ça vous irait ?

Pour le RP et le scénario vous avez une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:21
J'approuve pour Frances en membre du mois ! :3

Pour le scénario, on pourrait taper dans une fille ? Vu qu'on a fait un mâle au mois d'avril, cela permettrait de varier ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:18
pour le RP il n'a que deux réponses. on peut peut-être attendre le mois prochain si ça avance? ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 3412087572
sinon je pensais au mariage arthur&constance dans le sens où ça récompenserait plusieurs personnes en même temps ! I love you non?

pour le scénario j'approuve I love you

et désolée par avance, je ne peux pas faire les topics pour le moment, je n'ai pas encore révisé deux matières dont les exams sont la semaine pro ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:32
Le mariage a déjà été fait anais ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:52
aah oui pardon. oouh je n'ai plus de cerveau. oubliez Razz
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:30


Membre du mois de mai


Etre une femme sous la reine Mary d'Angleterre, ce n'est pas toujours facile ! Pourtant Frances Radclyffe, sa dame d'honneur y arrive à la perfection ! Confidente de la reine, elle sait user de ses liens d'amitié avec la souveraine pour favoriser l'ascension des siens. Mais gare à celui qui se risquait à lui dicter sa volonté ! Frances est une adepte du girl power dans cette époque si réchauffé par des barbecues protestants. Qui a dit que les jupons n'étaient pas capable de bien cacher son jeu ? ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 1211531879 Surement pas Frances qui est notre membre du mois de mai ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 1034520638

Bravo à toi Frances et voici un petit kit fait par Mari-Jane ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 3938944573

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 413287membredumoisdemai
❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 327154membredumoisdemai2

Mille bravos à toi Frances et continue à faire ce qu'il te plaît, tu en as bien raison ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 1034520638


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:05


RP du mois de mai


Ah les enfants ! Ces tous petits qui ont le don de nous en faire voir de toutes les couleurs mais pourtant qu'on adore tout particulièrement ! La grossesse est souvent l'objet de mille et une attention et quand la délivrance arrive... Plus rien ne compte que de faire sortir le mioche le plus vite possible ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 1814739676 Et au XVIe, on a pas de péridurale, vous imaginez la torture que doit connaître Joane Morangier ? ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 3421267795 Heureusement pour elle, elle est assistée dans ces instants difficiles par Mary A. DeLa Croix. Courage, tu es de bonnes mains ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 1814739676

Ce moment difficile mais oh combien important pour le futur de Joane a valu à nos deux participantes de se voir décerner le titre de rp du mois de mai ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 3380235140 C'est PAR ICI pour retrouver le récit de ce moment chargé d'émoition ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 1034520638 Bravo à elles et voici une petite récompense faite par notre MJ internationale ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 1515404774

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 803215rpdumoisdemai

Encore bravo à vous deux ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 1814739676


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:05
A nouveau juin arrive demain Smile Avez vous des idées pour le membre, le RP et le scénario du mois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:32
Membre du mois je verrais bien Mary De La Croix elle est super active je trouve.

RP es scénario (honte a moi j'ai pas regardé) ses derniers jours ont été un peu chaud bouillant chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:47
Pour le scénario, je pensais à Gabriel de Mendoza, le scénario d'Elena d'Alfuente Smile Mary Delcroix c'est une bonne idée je trouve, mais elle n'a pas déjà été membre du mois ? C'est peut-être une idée que je me fais...Sinon il y a Henri Morangier qui est assez actif, mais je sais plus non plus s'il a déjà été membre du mois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:10
Henri l'a été oui je crois l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:20
Henri a était membre du mois en mai 2015 Smile j'ai vu ça dans le mémo et Mary ne l'a jamais été encore donc je suis pour Mary aussi Smile
Concernant le scénario celui d'Elena est super !
Ensuite le rp du mois je sais pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:55
Dans ce cas, je pense que Mary est le meilleur choix Smile
On a donc comme idée Mary comme membre du mois et Gabriel de Mendoza, le scénario d'Elena, comme scénario du mois.
D'autres idées ou est ce que tout le monde est d'accord ?

Sinon pour le rp du mois, moi aussi je sèche :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:28
concernant les membres du mois, tous les membres réguliers l'ont déjà été (le drame d'avoir des fidèles d'entre les fidèles !x)). Pour le membre du mois, je suis pour aussi Mary et Henri c'est comme vous voulez ! Smile et je suis aussi ok pour le scénario et à sec pour le rp.

#postinutile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:20
J'ai été jeter un oeil au rp actifs en ce moment et le soucis en fait, c'est que dans il y a toujours un modo ou un admin dedans :/ Enfin, j'en ai peut-être rater certains mais voilà...Avec six membres du staff ayant tous au moins un DC...Je ne sais pas ce qu'on est censé faire dans ce cas là. Parce que du coup si on récompense un de ces rp ça reviendra d'office à récompenser l'un d'entre nous également. Est ce un soucis ? Qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 9Ci5RkZG

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:25
je suis totalement d'accord pour le scéna et le membre du mois ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 507061471
pour le RP du mois, t'inquiètes Tutur, dans ces cas là -ce qu'on a déjà fait- c'est qu'on choisit quand même un RP où y'a un membre du staff dedans. pas le choix ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 1366640713 tu avais repéré un RP sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:18
J'ai pensé pareil que Tutur x) je n'ai pas vu de rp actif ou aucun de nous ne jouait du coup enfin je pense que si l'on veux récompenser un rp ce mois ont aura pas trop le choix ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 4060891147
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:41
Pour les RP sinon tant pis on va faire des exceptions le temps que les membres finissent par faire des RP entre eux, c'est sûr que nous étant les plus actifs, ça n'aide pas Razz
Vous avez eu un coup de coeur RP dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:33
I don't know xD Ils sont tous bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 9Ci5RkZG

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:26
en parcourant le forum, j'avais pensé au RP entre toi Adélaïde et James Stuart, mais je me suis rendue compte que c'était entre deux membres du staff Razz
sinon j'ai vu celui là : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2559-mary-frances-la-liberte-commence-ou-l-ignorance-finit entre Frances et Mary (aucune du staff en plus I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:10
On part sur ça Smile
Il faudrait poster les topics aujourd'hui, est-ce que vous voulez en faire ? Je m'occupe des créations pas de soucis pour ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:46
je veux bien faire le sujet Very Happy (comme c'est mon premier je te l'enverrais avant de poster si ça t'embête pas comme ça tu me dis si il est bien balancé )



Membre du mois de juin


Les femmes dominent la planète The Thorn Birds et elles ont bien raison nanmého ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 2533695906 En ce mois de Juin nous félicitons une femme parfaite et polyvalente et célibataire Messieurs sachez le ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 590731295 Mais ce ne sera certainement pas un coeur facile à prendre ! La duchesse de Lyon n'est pas seulement fille de roi, elle est aussi directrice et enseignante d'une école pour jeune fille qu'elle a elle-même crée, elle aide les femmes à accoucher sans tourner de l'oeil ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 1211531879 et en plus elle se fait bien voir à la Cour. Moi je vous le dit cette femme est une magicienne.

Félicitation Mary pour ton implication constante sur notre beau forum nous sommes très heureux de te savoir parmi nous depuis tout ce temps et pour te remercier voici un petit kit évidemment fait par notre merveilleuse Mari-Jane ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 3938944573

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 696739membredumoisdejuin1
❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 991453membredumoisdejuin2





et le rp...



RP du mois de juin


Ah l'école est l'éducation actuellement on se passerait bien des longues heures de cours assommante avec un prof tout aussi assommant. ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 4060891147 Cela dit, ça n'a pas toujours été le cas au XVIème siècle, les femmes n'étaient pas toute éduquée et ici sur The Thorn Birds deux femmes se battent telle des lionnes ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 1814739676 pour offrir aux demoiselles issues de tous les milieux, la possibilité de lire et d'écrire ainsi que d'apprendre un métier. Félicitations à nos deux guerrière de l'éducation, Frances Radclyffe et Mary A. De LaCroix. pour ce super RP "La liberté commence où l'ignorance finit" en espérant que Miss Higgins trouve sa place parmi les nombreuses pensionnaire de la Cross School ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 3380235140

Voici donc une jolie bannière pour vous féliciter, faite par notre Mari-Jane nationale ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 251407505

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 255668rpdumoisdejuin

Encore bravo à vous deux ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 1814739676


Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:45
Pour le membre du mois de juillet Elizabeth Hardwick ça vous va ? Smile

Pour le RP et le scénario vous avez des petites idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 10 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ RP & MEMBRE du mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°3 ♣ Membre du mois de Mai
» ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai
» ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.
» ❧ ANNONCE n°36 : Membre du mois de mai.
» ❧ ANNONCE n°9 : Membre du mois de novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: