❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mark Earsnshaw Lun 2 Mar - 3:25 | | | Ça va alors, je te pardonne
/me sort la serpillière. |
|
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: Mark Earsnshaw Lun 2 Mar - 13:15 | | | Félicitation! Ta fiche est vraiment super, tu as compris l'essence même de Mark et plus que jamais, j'ai hâte de RP avec toi pour mettre en place notre lien Je sens que parmi la Garde, ça va swinger
Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et voilà le flood de ton groupe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mark Earsnshaw Lun 2 Mar - 13:21 | | | Oh que ça fait plaisir ça, merci beaucoup Plus que jamais? Cela veut dire que je représente la fine fleur des Mark? Je vais donc m'occuper de ma fiche, et on pourra rp avec grand plaisir ma belle |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Mark Earsnshaw | | | |
|