|
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Dim 26 Avr - 19:14 | | | Le décompte commence. DESIGN ❧ Des couleurs plus chaudes, du marron, du rouge/rose, une rue de Londres, des flammes. Sur TTB, les choses vont commencer à brûler et devenir plus dangereuses. Ce nouveau design a été réalisé par Mari-Jane, ainsi que les couleurs. Pour le commenter, c'est (ICI).EVENTS ❧ Tout d'abord, le forum connait un changement d'année, puisque dès maintenant nous nous situons entre janvier et février 1555. L'event 12 est encore en cours et la conclusion ne va pas tardé à arriver. Pensez à y répondre, mais aussi à conclure proprement vos réponses. Nous vous laissons du temps pour conclure, mais dès maintenant vous pouvez vous inscrire à notre évènement n°13 (ici), nous vous rassurons, cet évènement commencera d'ici une à deux semaines, pour que vous ne soyez pas trop débordés avec deux évènements en même temps. LES PUDDINGS DORES ❧ Les résultats sont lààààà et vous pouvez dès maintenant aller découvrir le palmarès de nos membres et les magnifiques awards fait par Love (alias Rosemary). Pour découvrir tout ça, c'est (PAR LA). LA GUERRE DES GROUPES ❧ Une nouvelle guerre s'achève et un groupe l'a emporté après une bataille acharnée. Comme toujours, un groupe s'est démarqué plus que les autres et vous pourrez le découvrir (ici), tout comme le palmarès des membres. Une toute nouvelle guerre est en route, pour y contribuer, c'est (par là).A vos avis |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Dim 26 Avr - 19:44 | | | ça va cramer Ca va bien les couleurs chaudes ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Dim 26 Avr - 19:45 | | | Très joli maj !** C'est du bon boulot les filles !** |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Dim 26 Avr - 19:46 | | | Vos nouveautés, les filles, c'est de la bombe pure Du rêve en boite Bref, j'adore Merci et bravo pour tout, c'est du super beau boulot que vous avez fait là ET LONGUE VIE A TTB ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Dim 26 Avr - 19:49 | | | J'adoore Bravo |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Dim 26 Avr - 20:07 | | | Magnifique travail comme à chaque fois les filles Bravo à vous |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Dim 26 Avr - 20:09 | | | Merci |
|
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Dim 26 Avr - 20:21 | | | Merci à vous pour tous ces compliments |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Dim 26 Avr - 20:30 | | | Jadoreeeeeeeeeee regarder le fofo !! j'adore j'adore j'adoreeeeee !! bref très joli vous avez fait un super boulot |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Dim 26 Avr - 22:24 | | | hehehe oui que ça va cramer mdrr. en tout cas très beau design, c'est chaleureux très beau travail comme d'hab les filles |
|
| |
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Lun 27 Avr - 9:36 | | | Merci à vous Prochainement, on fera des brochettes de protestants |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Lun 27 Avr - 10:48 | | | èé On ne va pas se laisser faire ! |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Lun 27 Avr - 10:52 | | | |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Lun 27 Avr - 15:24 | | | que de violence en Angleterre ! je veux rentrer en Espagne !!! snifsnif |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Lun 27 Avr - 16:59 | | | Dit celle dont le pays a l'Inquisition |
|
| |
| |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Lun 27 Avr - 17:09 | | | |
|
| |
❝ Thomas Howard ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney | Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Lun 27 Avr - 18:09 | | | Cette mise à jour ! Elle est inspirée et inspirante et me donne follement envie d'écrire pour rattraper mon retard . Bref, encore une fois, bravo les filles pour tout ce boulot et... vive l'année 1555 ! (Mary commence à avoir peur et Thomas est soulagé de savoir son précepteur favori hors d'Angleterre ). Ça va dépoter ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Lun 27 Avr - 18:15 | | | J'adore ce design il est superbe et la nouvelle intrigue à l'air toop o/ |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Mar 28 Avr - 12:34 | | | Je suis contente que vous aimez ce nouveau passage du règne de Mary, ça va swinguer pour tout le monde |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. Mar 28 Avr - 13:31 | | | Katty n'est pas d'accord, mais la joueuse qui ricane derrière son PC comme si elle avait planqué un cadavre, si J'ai bien hâte de voir tout ça |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB. | | | |
|
| |
|