AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:14


Le décompte commence.



DESIGN ❧ Des couleurs plus chaudes, du marron, du rouge/rose, une rue de Londres, des flammes. Sur TTB, les choses vont commencer à brûler et devenir plus dangereuses. Ce nouveau design a été réalisé par Mari-Jane, ainsi que les couleurs. Pour le commenter, c'est (ICI).

EVENTS ❧ Tout d'abord, le forum connait un changement d'année, puisque dès maintenant nous nous situons entre janvier et février 1555. L'event 12 est encore en cours et la conclusion ne va pas tardé à arriver. Pensez à y répondre, mais aussi à conclure proprement vos réponses. Nous vous laissons du temps pour conclure, mais dès maintenant vous pouvez vous inscrire à notre évènement n°13 (ici), nous vous rassurons, cet évènement commencera d'ici une à deux semaines, pour que vous ne soyez pas trop débordés avec deux évènements en même temps. ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  3460332237

LES PUDDINGS DORES ❧ Les résultats sont lààààà ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  160133859 et vous pouvez dès maintenant aller découvrir le palmarès de nos membres et les magnifiques awards fait par Love (alias Rosemary). Pour découvrir tout ça, c'est (PAR LA). ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  507061471

LA GUERRE DES GROUPES ❧ Une nouvelle guerre s'achève et un groupe l'a emporté après une bataille acharnée. ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  678310961 Comme toujours, un groupe s'est démarqué plus que les autres et vous pourrez le découvrir (ici), tout comme le palmarès des membres. Une toute nouvelle guerre est en route, pour y contribuer, c'est (par là).

A vos avis ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  95294410



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:41
Faut que je le dise, j'adore ce design & ces couleurs ! C'est l'une de mes versions préférées °°
J'espère que les nouveautés vous feront plaisir ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  507061471 ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  877709818 ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  3471096266
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:44
ça va cramer Cool
Ca va bien les couleurs chaudes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:45
Très joli maj !** C'est du bon boulot les filles !**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:46
Vos nouveautés, les filles, c'est de la bombe pure ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  1366640713 Du rêve en boite ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  1366640713 Bref, j'adore ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  1345126580
Merci et bravo pour tout, c'est du super beau boulot que vous avez fait là ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  1366640713 ET LONGUE VIE A TTB ! ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  2101015723
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:49
J'adoore Smile
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:07
Magnifique travail comme à chaque fois les filles ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  3482237718
Bravo à vous ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:09
Merci ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  3460332237
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:21
Merci à vous pour tous ces compliments ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:30
Jadoreeeeeeeeeee regarder le fofo !! j'adore j'adore j'adoreeeeee !! bref très joli vous avez fait un super boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:35
Je le redis, le design est top, bravooo ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  4113703508 ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  4113703508
Encore une MAJ réussie, mais qui pouvait en douter ? ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  1194427796
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  9Ci5RkZG

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:24
hehehe oui que ça va cramer ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  2605965967 mdrr.
en tout cas très beau design, c'est chaleureux ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  1366640713 très beau travail comme d'hab les filles ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  3460332237
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:36
Merci à vous ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  1803503357

Prochainement, on fera des brochettes de protestants ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  160133859
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:48
èé On ne va pas se laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  9Ci5RkZG

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:52
comment ça des brochettes de protestants ? Suspect What a Face
Razz Razz Razz

hâte de découvrir tout ça en tout cas ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  507061471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:24
que de violence en Angleterre !
je veux rentrer en Espagne !!! snifsnif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:59
Dit celle dont le pays a l'Inquisition ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  3728097385
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:06
Oui mais au moins il fait chaud Razz on se gèle pas avant de mourir hihi ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  3535831904 ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  1010964970
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:09
Annabeth M. Blackwood a écrit:
Dit celle dont le pays a l'Inquisition ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  3728097385

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:09
Cette mise à jour ! ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  1366640713 ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  1366640713 ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  1366640713
Elle est inspirée et inspirante et me donne follement envie d'écrire pour rattraper mon retard What a Face .

Bref, encore une fois, bravo les filles pour tout ce boulot et... vive l'année 1555 Very Happy ! (Mary commence à avoir peur et Thomas est soulagé de savoir son précepteur favori hors d'Angleterre Razz ). Ça va dépoter ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:15
J'adore ce design il est superbe Very Happy et la nouvelle intrigue à l'air toop o/
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:34
Je suis contente que vous aimez ce nouveau passage du règne de Mary, ça va swinguer pour tout le monde ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:31
Katty n'est pas d'accord, mais la joueuse qui ricane derrière son PC comme si elle avait planqué un cadavre, si Razz J'ai bien hâte de voir tout ça ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.
» ❧ NEWSLETTER N°17 ♣ l'été arrive sur TTB !
» ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.
» ❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB
» NEWSLETTER N°18 ♣ Une ratatouille d'intrigues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: