AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Empty
MessageSujet: ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:18


Le décompte commence.



DESIGN ❧ Adieu les couleurs festives et bonjour l'ambiance Ecosse avec un lac digne du Lock Ness, qui sait peut-être que d'ici le 15 mars, un monstre en sortira ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  4091420931 . N'hésitez pas à nous donner vos avis par (ICI).

EVENT ❧ L'event 11 s'achève et il est temps de conclure vos réponses. Comme toujours, un évènement s'achève, un autre recommence et celui-ci est sous le signe du futur Royal Baby. Et oui, la reine est enceinte, ce qui est une catastrophe pour de nombreux anglais, enfin pas pour tous. D'ailleurs, quelques Ecossais finiront peut-être par pleurer en apprenant la nouvelle. Pour en savoir plus c'est par (ICI).

LES PUDDINGS DORES ❧ Voilà un an que notre dernière édition a été faite et il est grand temps de nous remettre à voter, pour élire les meilleurs dans telles catégories. Bon, ce n'est pas les Oscars, mais presque ! Allé, pour défendre vos couleurs, il est temps de choisir et vous avez une semaine pour cela ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  3460332237 (CEY PAR LA).

LA GUERRE DES GROUPES ❧ Un guerre s'achève, une autre commence et cette fois-ci gros retournement de situation parmi les gagnants What a Face Quel groupe a remporté la guerre ? Qui font partis du top trois, c'est à découvrir (ICI). Pensez à animer vos groupes et à rassembler vos troupes !


LES 12 TRAVAUX ❧ TTB met ses membres au défi au cours d'une série d'épreuves maléfiques où vous allez devoir montrer vos qualités de RPGIste. Pour en savoir plus c'est (LA).

LE JOURNAL ❧ Pour l'anniversaire, nous vous offrons le premier numéro du TTB Mag, le journal du forum, avec des articles croustillants sur tout ce que vous ne savez pas sur le forum ! Attention, il parait que ce journal donne des rides à Mary Tudor, à lire (ICI).

LES ETRANGERS ❧ Depuis quelques jours, nous avons décidé de fermer le groupe des étrangers. Pour vous les membres, ceux qui auront déjà un personnage étranger ne pourront pas en faire un autre en DC. De même que vous ne pourrez pas jouer un inventé (dérogation possible pour des personnages historiques). Pour les petits nouveaux, ils ne pourront plus inventer de personnages étrangers et devront se diriger vers les PV et les scénarii.



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:52
Super Maj mais ça change pas de d'habitude !o/ Bon boulot les filles !o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:08
Magnifique *-* comme toujours merci à vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:18
Comme d'habitude un super résultat ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  1803503357
Bravo à vous les filles ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  3108365485
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:29
Merci ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  3535831904
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Yrkj0kCB

❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:16
je suis fan, j'adore ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  4113703508 ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  507061471 ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  1783823733
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:19
Bravo, les filles ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  3458505197 C'est juste magique, toutes mes félicitations ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:25
Merci à vous deux ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  1783823733
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:36
Je plussois ce qui a déjà été dit plus haut : vous gérez les filles ! cheers Cette mise à jour est tout simplement géniale ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  1366640713 .
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.
» ❧ NEWSLETTER N°17 ♣ l'été arrive sur TTB !
» ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.
» ❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB
» NEWSLETTER N°18 ♣ Une ratatouille d'intrigues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: