|
❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Mer 8 Juil - 22:23 | | | Membre du mois. Chers sujets, si vous entendez des roulements de tambour cette fois-ci ce n'est pas pour une éxécution ! Ils annoncent juste l'avènement de l'un de nos membres adorés, celui ou celle qui va être titré membre du mois ! Et en ce mois qui s''annonce très chaud, c'est l'Espagne qui a touché le jackpot en la personne de la délicieuse Elena d'Altafuente !!!! Avez-vous vu les 50 points qu'elle avait à son actif pas plus tard qu'il y a quelques jours ? Si ça c'est pas de l'activité ! Et encore il n'y a pas que ça, toujours volontaire pour les events que l'on met en place, elle est exemplaire ! Le must du must est qu'elle a pris en DC un perso que l'on n'espérait plus trop voir sur le fofo ! Alors oui, elle a bien mérité son titre ! On est fiers d'elle ! BRAVO Elena et merci pour ta grande présence sur TTB ! La roue de la fortune t'offre ces deux cadeaux faits par notre super Mari-Jane. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 8:35 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 9:31 | | | Félicitations ! |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 10:02 | | | Bravo à toi Elena, tu l'as amplement mérité |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 10:16 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 10:38 | | | Bravo miss |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 11:33 | | | Bravo Elena C'est très mérité, et les récompenses sont magnifiques |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 11:49 | | | Félicitation Elena ! c'est mérité ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 12:01 | | | Félicitations |
|
| |
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 12:56 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 13:44 | | | Félicitations ma belle ! |
|
| |
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 17:59 | | | Bravo! Tu l'as bien mérité! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 20:06 | | | Félicitations ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Ven 10 Juil - 10:24 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Ven 10 Juil - 12:38 | | | Bravo Elena |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Sam 11 Juil - 20:42 | | | |
|
| |
❝ Thomas Howard ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Sam 11 Juil - 23:51 | | | Félicitations Elena ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. Dim 12 Juil - 18:53 | | | Félicitations Elena ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet. | | | |
|
| |
|