❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ BATAILLE N°15 ♣ La guerre d'Henry VIII Ven 11 Mar - 14:10 | | | La guerre d'Henry viii Cette quinzième bataille durera jusqu'au 11 mai 2016. (date qui peut varier en fonction de la date de la maj) A la fin, nous désignerons le groupe vainqueur celui qui aura comptabilisé le plus de points ainsi que le champion de cette bataille (celui qui aura marqué le plus de points), qui recevra une récompense. A vos RP les puddings Vous pouvez aussi dès maintenant, faire gagner des points à votre équipe, en lui faisant remporter 10 points quand vous aurez terminé un RP, et nous précisons bien, ça sera les deux participants qui feront gagner les points, pas celui qui va conclure, donc venez réclamer votre récompense pour votre dur labeur. Pour cela, il vous suffira de remplir le formulaire qui se trouve ci-dessous. - Code:
-
[b]PSEUDO [/b] [b]VOTRE GROUPE [/b] [b]ADRESSE DU RP [/b] [b]VOTRE PARTENAIRE [/b] Qui survivra à cette bataille ?
|
|
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: ❧ BATAILLE N°15 ♣ La guerre d'Henry VIII Mar 19 Avr - 17:02 | | | |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ BATAILLE N°15 ♣ La guerre d'Henry VIII Mer 27 Avr - 12:10 | | | |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ BATAILLE N°15 ♣ La guerre d'Henry VIII | | | |
|