|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mar 14 Mai - 6:51 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mar 14 Mai - 9:52 | | | Maintenant que je suis validée je te souhaites la bienvenue Jack J'adore tes citations de Jack Sparow dans ta fiche et ton perso promet d'être haut en couleurs. J'attends de te voir en RP avec impatience |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mar 14 Mai - 12:31 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mar 14 Mai - 12:32 | | | Bon courage pour ta fiche |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mar 14 Mai - 12:42 | | | |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mar 14 Mai - 13:17 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mar 14 Mai - 13:19 | | | |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mar 14 Mai - 13:24 | | | Surprise oui mais effrayée non...C'est pas comme si tu m'avais surprise en hurlant pendant la nuit dans une ruelle XD (la j'aurais eu la trouille...Et je t'en aurais collé une XD) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mar 14 Mai - 13:25 | | | - Mary A. Abbot a écrit:
- C'est pas comme si tu m'avais surprise en hurlant pendant la nuit dans une ruelle XD
... c'est pas mon genre du tout personne ne va croire cela... *part discretos en courant ====>* |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mar 14 Mai - 13:29 | | | - Citation :
- Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia.
La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer) C'est écrit dans la fiche de présentation tu sais - Citation :
- Pour jouer ce personnage, il faudra connaitre un minimum le monde des pirates. Si besoin se référer à Marie de Guise - experte dans le domaine. Et n'imaginez pas un Jack Sparrow en puissance, attention ce personnage est violent, méprisable, et calculateur comme noté dans son caractère. C'est un personnage qui a déjà tué, et un pirate ! Ne l'oubliez pas.
Voici les attentes du PV, c'était noté dedans |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mar 14 Mai - 13:31 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mar 14 Mai - 13:33 | | | Pas de problème |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mar 14 Mai - 13:37 | | | lol si tu as des questions x) Je n'ai pas la science infuse mais je m'y intéresse pas mal. Et oui les petites roses tournent *-* |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mar 14 Mai - 21:40 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mar 14 Mai - 22:18 | | | Bievenue Johnny Depp quoi ! Je suis folle de la signature Eusébie adore déjà la mentalité de Jack... Oui, je passai juste pour dire ça ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mer 15 Mai - 6:48 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mer 15 Mai - 11:01 | | | Bienvenue Jacky ! Elle est où ta 4L ? *sors* |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Mer 15 Mai - 13:47 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Jeu 16 Mai - 18:58 | | | Jack ! Excellent personnage ! je te souhaite la bienvenue et bonne suite pour ta fiche |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Ven 17 Mai - 9:06 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer Ven 17 Mai - 16:52 | | | Hannn Jack, tu ne peux pas savoir à quel point je suis sous le charme J'adore ta fiche, on ressent bien le pirate, la piraterie et tout ça, j'adore vraiment et tu as très bien su reprendre le personnage Je te valide tout de suite N'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP, si tu le souhaites, nous avons un évènement pour le peuple qui se déroule aux places de la ville, c'est une foire, avec alcool et fille à gogo pour toi |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer | | | |
|
| |
|