AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ EVENT n°4 ♣ La parade sur l'eau. - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ EVENT n°4 ♣ La parade sur l'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°4 ♣ La parade sur l'eau.  ❧ EVENT n°4 ♣ La parade sur l'eau. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:09


A vos risques et périls.

Sur la Tamise.
12 novembre 1553
Constance était heureuse d’avoir trouvée Anna saine et sauve, elle craignait que cette explosion ait emporté beaucoup de ses connaissances, d’ailleurs, son cœur se briserait, si elle entendait qu’un de ses amis se trouvait parmi les morts. Cette catastrophe était terrible, mais la reine avait su vivifier les troupes et beaucoup s’était porté volontaire pour aider les familles et sortir les morts de l’eau. James finit par la trouver en compagnie d’Anna, mais il repartit aussitôt, il annonçant, qu’il allait faire partie des secours. Elle remercia son ami d’un faible sourire, si elle n’avait pas été à bord de son petit bateau, elle aurait peut-être été parmi les victimes. Après qu’elle eut demandée à Anna, si elle avait vu ce qu’il s’était passé, cette dernière, qui avait été témoin de la scène, il rapporta qu’une charrette avait explosé. Constance en déduisit qu’elle devait sûrement contenir de la poudre, elle avait vu beaucoup de baril être transporté à travers Londres en direction de la Tour. Comme si une guerre allait se préparer. La jolie serveuse ne s’en soucia pas plus longtemps, après tout la guerre ne la touchait pas vraiment, elle était une femme. Autour de deux jeunes femmes, il y avait beaucoup de famille en pleur, la petite brune était désolée pour toutes ces personnes, elle se sentait tellement impuissante.

« Regardes, toutes ces familles endeuillées, tout cela à cause d’une personne qui a voulu faire du mal à la couronne, mais ce sont les plus pauvres qui ont encore soufferts. Tu as raison, quelqu’un doit en vouloir à la reine. » Disait-elle sur un ton désolé.

Puis ce fut alors, qu’elle se cacha brusquement derrière Anna, après avoir aperçu non loin de là Hans Bennet. Voir son père depuis tout ce temps était une chose terrible pour la jolie Constance, pour rien au monde, elle aurait voulu le revoir. Même après toutes ces années, il était toujours le même, toujours aussi grand, toujours aussi imposant, cela ne l’étonnait même pas qu’il soit bourreau. Maintenant, elle ne le voyait plus comme un père, mais comme un monstre, comme ceux qui se cachaient sous son lit quand la nuit était trop noire.
Anna fut surprise de la voir se cacher et lui posa la question. Constance, jeta un regard par-dessus l’épaule de son amie, qui était beaucoup plus grande qu’elle et elle vit que son père avait disparu. Elle eut un soupir de soulagement, une fois encore, elle n’avait pas eu besoin d’être confronté à lui.

« C’était mon père. Désolé, si je t’ai surprise, mais je n’avais vraiment pas envie d’être confronté à lui aujourd’hui. » Commença la jeune femme. « Ca te dirait qu’on aille plus loin ? Voir tous ces corps me rend tellement impuissante, j’aimerai aider ces pauvres familles, mais je ne sais pas comment. » Continua Constance.

Tout en bougeant, la jeune femme finit par bousculer une jeune femme, une lady même. Terriblement confuse et choquée, Constance ne savait pas quoi dire, ni faire. Puis après quelques secondes, les mots finirent par lui venir.

" Excusez moi ma lady, je n'ai pas fais attention. Vous n'avez rien? " Demanda Constance à la lady.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ EVENT n°4 ♣ La parade sur l'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°4 ♣ La parade sur l'eau.  ❧ EVENT n°4 ♣ La parade sur l'eau. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:51


La parade sur l'eau.