|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 21 Jan - 22:23 | | | PSEUDO ♣ Louise de Brézé GROUPE ♣ Etrangers ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ oui plus on est de fou plus on rit ! QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ La mort, le viole et les blessures physique et mental sinon pour le reste je suis open ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 22 Jan - 19:20 | | | PSEUDO ♣ Aiden S. Hartness GROUPE ♣ Le peuple ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ (sachant que sauf rares exceptions, ça sera The Majestic Rose qui choisira les partenaires) OUI QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Évitez de me faire tuer. Me blesser c'est passable, mais pas au point que je perds mes jambes ou même la vue, devenir handicape quoi. |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 23 Jan - 14:45 | | | Jette c'est moi pu Jane d? |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 23 Jan - 22:26 | | | Aiden et Jane Seymour, je vais vous mettre ensemble pour une petite mission ça vous dit |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 23 Jan - 22:28 | | | |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 23 Jan - 22:39 | | | Parfait, je vous ferais ça soit, mais ma journée risque déjà d'être chargé, ou dimanche |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 23 Jan - 22:41 | | | |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mar 27 Jan - 21:12 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 28 Jan - 14:03 | | | Ouuh Agnès j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 28 Jan - 14:35 | | | Janet a hâte aussi Jane et Aiden, si vous avez des questions n'hésitez pas, c'est moi qui ait fait votre petite mission |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 28 Jan - 14:45 | | | Pour moi ça va |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 28 Jan - 17:44 | | | Il arrive ce week-end les filles :p |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 30 Jan - 17:25 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 30 Jan - 22:31 | | | Han, j'avais loupé ^^ Je suis la, j'y rep ce soir ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 12 Fév - 18:45 | | | Katherine et Thomas, je vois un truc pour vous deux |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 12 Fév - 19:20 | | | PSEUDO ♣ Caitlyn Shelley GROUPE ♣ Noblesse anglaise ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ oui sans aucun souci :-) QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Pas trop de limite en dehors de l'amputation XD Mourir le plus tard possible ce serait bien car il faudrait que Juliet ait un petit frère ou une petite sœur. |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 14 Fév - 23:37 | | | Je vous fais ça demain, comme ça tu pourras profiter de tes vacances |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 15 Fév - 15:12 | | | PSEUDO A. Duncan Donald GROUPE Les étrangers ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? oui, pas de soucis QUELS SONT VOS LIMITES? je viens d'arriver donc si on pouvait éviter la mort les handicaps graves aussi |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 15 Fév - 22:17 | | | |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS | | | |
|
| |
|