AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:44
PSEUDO ♣️ Elizabeth Clinton
GROUPE ♣️ Noblesse anglaise
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣️ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii même les pnj (surtout Charming What a Face)
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣️ les mêmes qu'avant Smile juste Elizabeth rentre chez elle début août Smile

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:44
PSEUDO ♣️ Katherine Lennox
GROUPE ♣️ Noblesse anglaise
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣️ Bien évidemment ! Very Happy
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣️ Qu'elle s'en sorte indemne :') Parce que ça va pas le faire si elle se retrouve avec une main en moins ou un œil éclaté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour  ❧ LES MISSIONS - Page 4 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:05
PSEUDO ♣️ Elizabeth Tudor
GROUPE ♣️ La cour royale
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣️ Oui bien sûr, si ça t'intéresse Katherine, j'aimerai beaucoup qu'on se fasse un petit truc à deux  ❧ LES MISSIONS - Page 4 1345126580
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣️ J'en ai aucune What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:41
PSEUDO ♣️ Aldercy Willard
GROUPE ♣️ La Noblesse
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣️ Oui
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣️ Qu'elle reste vivante (sinon ça va être dur pour RP  ❧ LES MISSIONS - Page 4 3728097385 ), qu'elle ne perde par de membres (mais j'accepte les blessures) et que sa religion ne soit pas découverte ou du moins que cela ne la mette pas en danger de mort. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:30
https://majesticrose.forumgratuit.org/t1648-mission-elizabeth-clinton-isabelle-d-isembourg-au-detour-d-un-chemin#41562 Isabelle et Elizabeth, voici votre mission. I love you Enjoy les filles !  ❧ LES MISSIONS - Page 4 1345126580

Margaret et Aldercy, on s'occupe de vous, ne vous en faites pas !  ❧ LES MISSIONS - Page 4 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:39
Hello I love you

PSEUDO ♣️ Marguerite de Bourbon
GROUPE ♣️ les étrangers
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣️ Oui, pas de soucis What a Face
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣️ Ben c'est surtout une mort ou une arrestations, mais après elle peut très bien être blessée physiquement ou autre  ❧ LES MISSIONS - Page 4 3792694252 Ah et aussi quelqu'un au courant qu'elle a tenté de tuer son mari, parce que c'est quand même un secret Razz

Merci  ❧ LES MISSIONS - Page 4 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:04
https://majesticrose.forumgratuit.org/t1651-mission-aldercy-willard-margaret-seymour-dans-l-antre-de-la-prison#41617

Aldercy et Margaret, voilà votre mission. I love you

Marguerite, on s'occupe de te trouver quelqu'un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:48
PSEUDO ♣ R. Margery Leroy
GROUPE ♣ Peuple
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣oui plus on est fou plus on rit.
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Pas la mort, mais peut être blessée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:07
Marguerite et Margery, je m'occupe de vous I love you je vous prépare un petit rp What a Face n'ayez pas peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:22
Margery & Marguerite, voici votre rp I love you : https://majesticrose.forumgratuit.org/t1694-mission-r-margery-leroy-marguerite-de-bourbon-la-beaute-est-un-luxe#42448 Smile amusez vous bien Smile parlez par mp de votre choix et courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:49
Margerys ne peut plus continuer le rp, est-ce que quelqu'un est intéressé pour aller dans cette mission ? Smile n'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:52
PSEUDO ♣️ John Herbert
GROUPE ♣️ Garde royal
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣️ Oh oui!!! J'aime les plans à plusieurs!!!  ❧ LES MISSIONS - Page 4 2101015723
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣️ Aucune limite! John est tout de même le chef de la garde royal. Il est au service de notre reine chérie (oh oui je vous aime ma reine!) et il est capable de tout. Tuer, mentir... peut être pas mourir (quand même!) mais se blesser gravement (pas touche a ses yeux! Il doit quand même resté entier hein... dans tout les sens du terme! :p)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:53
John, est-ce que tu veux que je te rajoute dans la mission de la belle Maguerite ? Smile Je changerais la mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:16
Pourquoi pas si elle est motivé de rp avec le commandant de la garde :p
Et oui, en effet, si tu peux changer la mission ^^" Je vois pas John allé dans une parfumerie s'acheter du parfum!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:47
Ah non, moi ça ne me dérange pas du tout  ❧ LES MISSIONS - Page 4 3792694252
C'est Maggy qui va être heureuse avec un tel homme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:50
Alors qu'il en soit ainsi !
 ❧ LES MISSIONS - Page 4 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:31
Je laisserais dans la parfumerie mais je changerais quelques trucs :p une bonne situation rigolote Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:47
PSEUDO ♣ Jane Dormer
GROUPE ♣ Noblesse anglaise
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ Oui
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Tant qu'elle n'est pas blessée gravement, tout me va =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:14
Jane, si tu es d'accord et que Maguerite et John sont ok je peux te mettre dans le rp Smile je te ferais venir lors de la réponse de Charming si ça va à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:45
Moi ca ne me dérange pas!
 ❧ LES MISSIONS - Page 4 3641689417
Je compte y répondre en premier.
Mais il faudra attendre la semaine prochaine pour Marguerite (elle est partie en voyage!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:35
Moi aussi ça me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:07
Moi aussi, j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:16
Alors Janette, je te fais venir quand nos amis ont parlé :p je ressortirais le comte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 ❧ LES MISSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ LES MISSIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Suivi des missions
» Σ Mise au point des missions/animations/autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Les Défis & Les Missions-
Sauter vers: