|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 19 Oct - 14:44 | | | PSEUDO Elizabeth Clinton GROUPE Noblesse anglaise ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii même les pnj (surtout Charming ) QUELS SONT VOS LIMITES? les mêmes qu'avant juste Elizabeth rentre chez elle début août merci |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Lun 20 Oct - 10:44 | | | PSEUDO Katherine Lennox GROUPE Noblesse anglaise ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? Bien évidemment ! QUELS SONT VOS LIMITES? Qu'elle s'en sorte indemne :') Parce que ça va pas le faire si elle se retrouve avec une main en moins ou un œil éclaté ! xD |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| |
| |
❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 24 Oct - 19:13 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mar 28 Oct - 18:41 | | | PSEUDO Aldercy Willard GROUPE La Noblesse ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? Oui QUELS SONT VOS LIMITES? Qu'elle reste vivante (sinon ça va être dur pour RP ), qu'elle ne perde par de membres (mais j'accepte les blessures) et que sa religion ne soit pas découverte ou du moins que cela ne la mette pas en danger de mort. Voila ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 31 Oct - 0:30 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 31 Oct - 11:39 | | | Hello PSEUDO Marguerite de Bourbon GROUPE les étrangers ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? Oui, pas de soucis QUELS SONT VOS LIMITES? Ben c'est surtout une mort ou une arrestations, mais après elle peut très bien être blessée physiquement ou autre Ah et aussi quelqu'un au courant qu'elle a tenté de tuer son mari, parce que c'est quand même un secret Merci |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 31 Oct - 20:04 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 1 Nov - 14:48 | | | PSEUDO ♣ R. Margery Leroy GROUPE ♣ Peuple ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣oui plus on est fou plus on rit. QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Pas la mort, mais peut être blessée. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 8 Nov - 14:07 | | | Marguerite et Margery, je m'occupe de vous je vous prépare un petit rp n'ayez pas peur |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 15 Nov - 20:22 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 25 Déc - 23:49 | | | Margerys ne peut plus continuer le rp, est-ce que quelqu'un est intéressé pour aller dans cette mission ? n'ayez pas peur ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 26 Déc - 8:52 | | | PSEUDO John Herbert GROUPE Garde royal ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? Oh oui!!! J'aime les plans à plusieurs!!! QUELS SONT VOS LIMITES? Aucune limite! John est tout de même le chef de la garde royal. Il est au service de notre reine chérie (oh oui je vous aime ma reine!) et il est capable de tout. Tuer, mentir... peut être pas mourir (quand même!) mais se blesser gravement (pas touche a ses yeux! Il doit quand même resté entier hein... dans tout les sens du terme! :p) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 26 Déc - 10:53 | | | John, est-ce que tu veux que je te rajoute dans la mission de la belle Maguerite ? Je changerais la mission |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 26 Déc - 12:16 | | | Pourquoi pas si elle est motivé de rp avec le commandant de la garde :p Et oui, en effet, si tu peux changer la mission ^^" Je vois pas John allé dans une parfumerie s'acheter du parfum! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 26 Déc - 17:47 | | | Ah non, moi ça ne me dérange pas du tout C'est Maggy qui va être heureuse avec un tel homme |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 26 Déc - 17:50 | | | Alors qu'il en soit ainsi ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 26 Déc - 22:31 | | | Je laisserais dans la parfumerie mais je changerais quelques trucs :p une bonne situation rigolote |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 15 Jan - 14:52 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 15 Jan - 20:47 | | | PSEUDO ♣ Jane Dormer GROUPE ♣ Noblesse anglaise ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ Oui QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Tant qu'elle n'est pas blessée gravement, tout me va =) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 18 Jan - 15:14 | | | Jane, si tu es d'accord et que Maguerite et John sont ok je peux te mettre dans le rp je te ferais venir lors de la réponse de Charming si ça va à tout le monde |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 18 Jan - 15:45 | | | Moi ca ne me dérange pas! Je compte y répondre en premier. Mais il faudra attendre la semaine prochaine pour Marguerite (elle est partie en voyage!) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 18 Jan - 16:35 | | | Moi aussi ça me va ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 18 Jan - 17:07 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 18 Jan - 18:16 | | | Alors Janette, je te fais venir quand nos amis ont parlé :p je ressortirais le comte |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS | | | |
|
| |
|