|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 15 Fév - 22:32 | | | Impatiente de voir ça :-) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Lun 16 Fév - 23:30 | | | Merci. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 6 Mar - 16:32 | | | Comme Aidan ne semble pas y répondre, peut on m'assigner quelqu'un d'autre? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 6 Mar - 16:48 | | | On attends encore une semaine et je te remettrais une autre personne |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 6 Mar - 16:54 | | | merci beaucoup |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 14 Mar - 13:16 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 8 Avr - 13:10 | | | PSEUDO ♣ Henriette Cavendish GROUPE ♣ noblesse anglaise ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ oui avec plaisir ^^ QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ pas de blessures grave, d'handicape, de sévisse quelconque et surtout pas la mort. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 12 Avr - 20:19 | | | PSEUDO ♣ Henri Morangier GROUPE ♣ Peuple ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ (sachant que sauf rares exceptions, ça sera The Majestic Rose qui choisira les partenaires)Oui QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ (c'est très important surtout si vous ne voulez pas certaines choses pour votre personnage).Aucune en particulier =) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 12 Avr - 20:56 | | | PSEUDO C. W. Morgan Flint GROUPE La garde royale ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? bien sûr si je peux les torturer xD QUELS SONT VOS LIMITES? aucune limite j'suis un warrior xD |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 6 Mai - 22:49 | | | PSEUDO Catherine Holmes GROUPE La Noblesse Anglaise ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? Pas de soucis ! QUELS SONT VOS LIMITES? Pas de mort (pitié, je viens tout juste d'arriver ! ) ni d'amputations, et de préférence pas de cicatrices défigurantes... |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 9 Mai - 10:52 | | | Maintenant que vous êtes plusieurs, on va vous faire un petit quelque chose ♥ |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 14 Mai - 11:22 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 22 Mai - 15:18 | | | PSEUDO Philippa Tewkesbury GROUPE Noblesse ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? Oooh que oui, plus on est de fous mieux c'est ! QUELS SONT VOS LIMITES? J'VEUX PAS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!! Hum, pas d'amputations, ni d'aller-simple pour le cimetière, et pas de prison non plus, sinon comment il va faire, le frangin, sans sa sœur pour régenter ? ^^' Mais hormis cela, tout me va ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 24 Juin - 18:20 | | | PSEUDO ♣ Margareth Douglas GROUPE ♣ Famille royale ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ Oui, pas de soucis ! QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ J'ai pas de limites ! haha bon essayez de pas me la tuer mais sinon elle peut être blessée , ou même tomber dans l'eau, être ridicule bref, peu importe ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 24 Juin - 18:22 | | | Philipa et Margaret, vous voulez réalisé une mission ensemble ? |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 24 Juin - 21:15 | | | On va leurs trouver un truc sympa pour toutes les deux |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 27 Juin - 17:47 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 28 Juin - 11:17 | | | Yeaaah elle est géniale j'adore ! Je posterai dans la semaine ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 13 Aoû - 20:05 | | | PSEUDO Catherine Carey GROUPE Le Peuple Anglais ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? Évidemment, j'accepte ! QUELS SONT VOS LIMITES? Catherine est un personnage historique, dont la vie réserve encore quelques surprises (et quelques enfants), donc ne pas la tuer me semble indispensable... Sinon, on peut aussi éviter les blessures défigurantes et/ou handicapantes, mais à part ça, je suis toute à vous ! |
|
| |
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 16 Aoû - 9:19 | | | Anne & Cathy, vous voulez faire une mission ensemble ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 16 Aoû - 9:24 | | | Moi je suis partante ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 16 Aoû - 17:26 | | | Coucou PSEUDO Duncan Donald GROUPE étrangers ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? bien sur QUELS SONT VOS LIMITES? Du moment que vous me l'envoyez pas au cimentière ça me va Merci |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS | | | |
|
| |
|