|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 21 Fév - 17:27 | | | C'est comme vous le souhaitez ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 21 Fév - 23:20 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 22 Fév - 1:20 | | | Merci Antanasya ça me plait beaucoup ça sera très intéressant, hâte de voir ce RP évoluer. P.S : Isabelle, j'opte pour l'option 1 et toi ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 22 Fév - 10:16 | | | En avant pour l'option 1!o/ Je vais voir pour répondre rapidement!^^ |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Lun 24 Fév - 22:49 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mar 25 Fév - 9:19 | | | Oh oui j'ai hâte !!! Merci PS : On prend l'option 1 les filles ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mar 25 Fév - 12:38 | | | Je pense que c'est la mieux |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 26 Fév - 21:17 | | | En effet xD Mais les filles Fin' je m'absente à partir de demain :/ Faudra m'attendre. |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 26 Fév - 22:05 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 6 Mar - 9:44 | | | PSEUDO ♣ Isabelle Marelle GROUPE ♣ Eglise ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣Je laisse au choix =) QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Ne pas tuer, ne pas estropier ni défigurer. Je viens à peine de la prendre en main donc on va éviter les dégâts graves permanents. |
|
| |
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 7 Mar - 14:37 | | | PSEUDO Anne Stanhope GROUPE La noblesse ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? Je pense qu'être avec Isabelle, ça serait bien. QUELS SONT VOS LIMITES? Aucunes |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 8 Mar - 12:34 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 22 Mar - 23:27 | | | PSEUDO ♣ Estien Balmore. GROUPE ♣ Peuple. ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ Pourquoi pas. QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ No limits. Vraiment. ^^ Donnez libre cours à votre imagination. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 23 Mar - 13:37 | | | Je viens pour Helen mais vu que je dois faire des trucs sur ce compte, j'ai la flemme de changer! *SBAFF* PSEUDO Helen Bird GROUPE Noblesse Anglaise ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? (sachant que sauf rares exceptions, ça sera The Majestic Rose qui choisira les partenaires)Oh oui!*o* QUELS SONT VOS LIMITES? (c'est très important surtout si vous ne voulez pas certaines choses pour votre personnage). Pas de dommage permanent, sinon, c'est libre! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 29 Mar - 18:51 | | | Estien et Helen, nous allons vous mettre ensemble pour une mission très spéciale Votre sujet sera fait ce soir |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 29 Mar - 19:47 | | | Je sens que je vais trembler!x) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Lun 31 Mar - 14:13 | | | PSEUDO ♣ Henry Carey GROUPE ♣ le peuple ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ Je suppose, mais je suis assez ouvert à faire quelque chose seul(J'aime pas les topics qui ont plus de deux invididus)QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Je suis pas trop d'humeur pour quoi que ce soit qui ai des répercussion à long terme alors éviter d'estropier ou traumatiser mon perso (Si j'ai une suggestion, c'est que j'aimerais commencer a roder les talents d'enquêteur d'Henry puisqu'il est un future shérrif) |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 4 Avr - 12:46 | | | Henry on te cherche quelqu'un ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 5 Avr - 16:37 | | | PSEUDO ♣ Robert Dudley GROUPE ♣ Noblesse anglaise ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ Oui
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Aucune. J'aimerais ramener Robb au centre de l'attention générale puisque l'event ça ne fonctionne guère lol |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 5 Avr - 17:29 | | | Je vais réfléchir à quelque chose incluant toi et Henry et peut être Lizzy Je pense qu'on pourrait faire un super truc à trois, si ça te va |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 6 Avr - 16:36 | | | Hum pas que j'aime pas faire des rps avec la cousine d'Henry, mais je fais souvent des rps avec elle (J'ai aucun problème à faire un rp avec les autres personnages que tu as, mais je trouve juste que je suis souvent avec Lizzy) toutefois si vous trouvez sa présence nécessaire j'ai rien contre faire le topic avec elle. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 6 Avr - 17:37 | | | Oui je comprends Après ça t'irait l'idée que ton perso soit mis quelques jours en prison, ça faciliterait le fait qu'il puisse être avec Robert, sans lui rendre spécialement visite |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 6 Avr - 18:56 | | | Pourquoi il irait à la Tour de Londres qui est une prison de haute sécurité et sensiblement pour des gens assez importants alors qu'il y a une autre prison ? Enfin ... À moins qu'il aurait fait quelque chose de très grave. Sinon, moi je serais pour une mission. Toujours pour en autant qu'il n'y ait pas de limites pour mon perso. |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS | | | |
|
| |
|