AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:27
C'est comme vous le souhaitez ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:02
Antanasya L. Cavendish a écrit:
J'ai eu quelques mésaventures aujourd'hui, du coup je m'occuperai de votre mission demain soir en rentrant   ❧ LES MISSIONS - Page 2 1366640713 Je vais vous concocter un petit truc cuit aux petits oignons   ❧ LES MISSIONS - Page 2 1814739676 

Prends ton temps pour nous faire un truc qui roxxe du ponney! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward  ❧ LES MISSIONS - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:20
Merci Antanasya Smile ça me plait beaucoup Smile

ça sera très intéressant, hâte de voir ce RP évoluer.

P.S : Isabelle, j'opte pour l'option 1 Smile et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:16
En avant pour l'option 1!o/ Je vais voir pour répondre rapidement!^^
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:19
Oh oui j'ai hâte !!! Merci I love you 

PS : On prend l'option 1 les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:38
Je pense que c'est la mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:17
En effet xD Mais les filles Sad Fin' je m'absente à partir de demain :/ Faudra m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward  ❧ LES MISSIONS - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:05
On t'attendra ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:44
PSEUDO ♣ Isabelle Marelle
GROUPE ♣ Eglise
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣Je laisse au choix =)
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Ne pas tuer, ne pas estropier ni défigurer. Je viens à peine de la prendre en main donc on va éviter les dégâts graves permanents.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance  ❧ LES MISSIONS - Page 2 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:37
PSEUDO ♣️ Anne Stanhope
GROUPE ♣️ La noblesse
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣️ Je pense qu'être avec Isabelle, ça serait bien.
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣️ Aucunes  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:27
PSEUDO ♣ Estien Balmore.
GROUPE ♣ Peuple.
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ Pourquoi pas.
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ No limits. Vraiment. ^^ Donnez libre cours à votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:37
Je viens pour Helen mais vu que je dois faire des trucs sur ce compte, j'ai la flemme de changer! *SBAFF*

PSEUDO ♣️ Helen Bird
GROUPE ♣️ Noblesse Anglaise
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣️ (sachant que sauf rares exceptions, ça sera The Majestic Rose qui choisira les partenaires)Oh oui!*o*
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣️ (c'est très important surtout si vous ne voulez pas certaines choses pour votre personnage). Pas de dommage permanent, sinon, c'est libre!  ❧ LES MISSIONS - Page 2 3938944573 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:51
Estien et Helen, nous allons vous mettre ensemble pour une mission très spéciale Smile Votre sujet sera fait ce soir   ❧ LES MISSIONS - Page 2 303479109 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:47
Je sens que je vais trembler!x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:13
PSEUDO ♣ Henry Carey
GROUPE ♣ le peuple
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ Je suppose, mais je suis assez ouvert à faire quelque chose seul(J'aime pas les topics qui ont plus de deux invididus)QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Je suis pas trop d'humeur pour quoi que ce soit qui ai des répercussion à long terme alors éviter d'estropier ou traumatiser mon perso (Si j'ai une suggestion, c'est que j'aimerais commencer a roder les talents d'enquêteur d'Henry puisqu'il est un future shérrif)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour  ❧ LES MISSIONS - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:46
Henry on te cherche quelqu'un ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:37
PSEUDO ♣ Robert Dudley
GROUPE ♣ Noblesse anglaise
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ Oui

QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Aucune. J'aimerais ramener Robb au centre de l'attention générale puisque l'event ça ne fonctionne guère lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:29
Je vais réfléchir à quelque chose incluant toi et Henry et peut être Lizzy Very Happy Je pense qu'on pourrait faire un super truc à trois, si ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:36
Hum pas que j'aime pas faire des rps avec la cousine d'Henry, mais je fais souvent des rps avec elle (J'ai aucun problème à faire un rp avec les autres personnages que tu as, mais je trouve juste que je suis souvent avec Lizzy) toutefois si vous trouvez sa présence nécessaire j'ai rien contre faire le topic avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:37
Oui je comprends Smile Après ça t'irait l'idée que ton perso soit mis quelques jours en prison, ça faciliterait le fait qu'il puisse être avec Robert, sans lui rendre spécialement visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:56
Pourquoi il irait à la Tour de Londres qui est une prison de haute sécurité et sensiblement pour des gens assez importants alors qu'il y a une autre prison ? Enfin ... À moins qu'il aurait fait quelque chose de très grave.

Sinon, moi je serais pour une mission. Toujours pour en autant qu'il n'y ait pas de limites pour mon perso.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:09
Annabeth M. Blackwood a écrit:
Oui je comprends Smile Après ça t'irait l'idée que ton perso soit mis quelques jours en prison, ça faciliterait le fait qu'il puisse être avec Robert, sans lui rendre spécialement visite Smile

Hum je sais pas et trouve que Robert a des bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 ❧ LES MISSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ LES MISSIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Suivi des missions
» Σ Mise au point des missions/animations/autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Les Défis & Les Missions-
Sauter vers: