AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour  ❧ LES MISSIONS - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:49
Je vais réfléchir à autre chose Smile
Si vous avez des idées n'hésitez pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:34
Bien comme j'ai dit je pensais peut-être donner une sorte d'enquête à faire à Henry, peut-être même un peu polar ou un truc plus politique (qui sait peut-être dans une visite Robert a des raisons de penser que quelqu'un a essaie de le tuer ou une sorte de complot de bas étage à la prison)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:55
PSEUDO ♣ Gomez Suarez de Figueroa
GROUPE ♣ Les étrangers
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ (sachant que sauf rares exceptions, ça sera The Majestic Rose qui choisira les partenaires) Oui
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ (c'est très important surtout si vous ne voulez pas certaines choses pour votre personnage). Tant qu'il ne perd pas un membre, tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour  ❧ LES MISSIONS - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:04
Gomez cela te va si je te mets avec Robert ? Du coup ça se passera à la Tour de Londres Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:27
Il n'y a aucun souci, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:27
PSEUDO ♣ Lucrèce Peterson
GROUPE ♣ Noblesse Anglaise
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ (sachant que sauf rares exceptions, ça sera The Majestic Rose qui choisira les partenaires) oui
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ (c'est très important surtout si vous ne voulez pas certaines choses pour votre personnage).
Lucrèce ne va qu'a Londres ou reste dans le Kent. Sinon tant qu'elle n'aie pas blessée, tout me va .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour  ❧ LES MISSIONS - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:57
Nous allons te trouver quelqu'un   ❧ LES MISSIONS - Page 3 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12
PSEUDO ♣ Arthur Allen
GROUPE ♣ Peuple
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ (sachant que sauf rares exceptions, ça sera The Majestic Rose qui choisira les partenaires)oui
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ (c'est très important surtout si vous ne voulez pas certaines choses pour votre personnage).Arthur n'en a pas... Donc, faites vous plaisir^^(oui même un combat si ça vous chante)
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward  ❧ LES MISSIONS - Page 3 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:27
Je m'occupe de votre mission au maximum demain   ❧ LES MISSIONS - Page 3 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:22
PSEUDO ♣️ Elizabeth Clinton
GROUPE ♣️ Noblesse anglaise Smile
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣️ Yep !
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣️ Du moment qu'elle ne soit pas handicapée ou qu'elle n'a pas beaucoup de blessure et qu'elle devient aveugle, amusez vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward  ❧ LES MISSIONS - Page 3 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:58
On va te trouver quelqu'un ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:46
PSEUDO ♣ Aiden F. Palanques
GROUPE ♣ Les étrangers.
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ Oui ça ne me dérange pas.
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Je n'en ai pas vraiment, néanmoins je préférerais finir vivant, pas estropier, pas défigurer, ni démembrer. Bref, je veux bien être blessé et torturer, mais je souhaiterais rester entier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:58
Je vais vous mettre à deux avec Elizabeth ♥️ Je vous cherche un petit truc cuit aux petits oignons   ❧ LES MISSIONS - Page 3 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:06
PSEUDO ♣️ Luisa del Carmen
GROUPE ♣️ Les étrangers
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣️ Oui
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣️ Comme à peu près tout le monde, j'aimerais éviter que Luisa perde un membre ou quoi que ce soit Razz

Merci les filles  ❧ LES MISSIONS - Page 3 2063618935  
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:07
PSEUDO ♣️ Catherine GREY
GROUPE ♣️ famille royale
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣️ oui
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣️ Elle peut perdre l'usage de l'un de ses sens, mais un seul, finir paralysés des membres inférieurs mais pas amputée et les cicatrices hors visage vous pouvez aussi et je veux pas qu'elle meurt s'il vous plaît! Faites vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour  ❧ LES MISSIONS - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:45
Mdrrrr non on va pas abimer la jolie Catty ♥️ Je te cherche quelqu'un au plus vite   ❧ LES MISSIONS - Page 3 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:50
J'espère pas, mais bon ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:18
Oh yeah !o/

PSEUDO ♣ Isabelle d'Isembourg uniquement, j'ai ce qu'il faut en rp pour Helen !o/
GROUPE ♣ Les étrangers
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ (sachant que sauf rares exceptions, ça sera The Majestic Rose qui choisira les partenaires) Oh oui !*o*
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Alors, pour la date, si c'est avant le 7 juin : on fait pas perdre les bébés à Isa, puisque l'accouchement est à cette date là. Après le 7 juin, j'avais en tête qu'Isa sortait peu de ses appartements afin de bien se remettre et pour profiter des bébés. Donc si elle sort, faudra souligner le caractère inattendu de la chose. [/chieuse] A part ça, éviter les trucs habituels comme perte de membres etc... ^^

Ah et je suis absolument pas contre des pnjs comme charmant ou Mary Tudor, soyons fous !x)

Voilà, voilà, merci d'avance !^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward  ❧ LES MISSIONS - Page 3 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:27
Isa, on va te trouver quelqu'un ♥️ Tu es vraiment maso de vouloir encore du Charmant Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:58
J'ai dit que j'étais pas contre le comte charmant, nuance ! xD Après, faut reconnaître que je le trouve bien sympa comme pnj !o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:36
PSEUDO ♣️ Margaret Seymour.
GROUPE ♣️ noblesse anglaise.
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣️ Plus on est de fous, plus on rit !  ❧ LES MISSIONS - Page 3 2101015723
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣️ Tant que vous ne la tuez pas, tout me va ! J'accepte les cicatrices, l'amputation, tout, enfin si vous êtes prêts à vous prendre Maman Seymour sur le dos Laughing A vos risques et périls ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:42
J'en profite pour signaler que ma situation rp ayant changer depuis aout, je prends des rps pour tous mes rps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 ❧ LES MISSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ LES MISSIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Suivi des missions
» Σ Mise au point des missions/animations/autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Les Défis & Les Missions-
Sauter vers: