|
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Lun 7 Avr - 17:49 | | | Je vais réfléchir à autre chose Si vous avez des idées n'hésitez pas |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mar 8 Avr - 4:34 | | | Bien comme j'ai dit je pensais peut-être donner une sorte d'enquête à faire à Henry, peut-être même un peu polar ou un truc plus politique (qui sait peut-être dans une visite Robert a des raisons de penser que quelqu'un a essaie de le tuer ou une sorte de complot de bas étage à la prison) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 16 Avr - 10:55 | | | PSEUDO ♣ Gomez Suarez de Figueroa GROUPE ♣ Les étrangers ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ (sachant que sauf rares exceptions, ça sera The Majestic Rose qui choisira les partenaires) Oui QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ (c'est très important surtout si vous ne voulez pas certaines choses pour votre personnage). Tant qu'il ne perd pas un membre, tout me va.
|
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 16 Avr - 13:04 | | | Gomez cela te va si je te mets avec Robert ? Du coup ça se passera à la Tour de Londres |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 16 Avr - 13:27 | | | Il n'y a aucun souci, c'est parfait |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 16 Avr - 19:41 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Lun 2 Juin - 19:27 | | | PSEUDO ♣ Lucrèce Peterson GROUPE ♣ Noblesse Anglaise ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ (sachant que sauf rares exceptions, ça sera The Majestic Rose qui choisira les partenaires) oui QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ (c'est très important surtout si vous ne voulez pas certaines choses pour votre personnage). Lucrèce ne va qu'a Londres ou reste dans le Kent. Sinon tant qu'elle n'aie pas blessée, tout me va . |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mar 3 Juin - 10:57 | | | Nous allons te trouver quelqu'un |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mar 3 Juin - 21:12 | | | PSEUDO ♣ Arthur Allen GROUPE ♣ Peuple ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ (sachant que sauf rares exceptions, ça sera The Majestic Rose qui choisira les partenaires)oui QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ (c'est très important surtout si vous ne voulez pas certaines choses pour votre personnage).Arthur n'en a pas... Donc, faites vous plaisir^^(oui même un combat si ça vous chante) |
|
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 5 Juin - 18:27 | | | Je m'occupe de votre mission au maximum demain |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 6 Juin - 21:44 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 26 Juin - 10:58 | | | On va te trouver quelqu'un ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 28 Juin - 17:46 | | | PSEUDO ♣ Aiden F. Palanques GROUPE ♣ Les étrangers. ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ Oui ça ne me dérange pas. QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Je n'en ai pas vraiment, néanmoins je préférerais finir vivant, pas estropier, pas défigurer, ni démembrer. Bref, je veux bien être blessé et torturer, mais je souhaiterais rester entier.
|
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 29 Juin - 18:58 | | | Je vais vous mettre à deux avec Elizabeth Je vous cherche un petit truc cuit aux petits oignons |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 4 Juil - 15:06 | | | PSEUDO Luisa del Carmen GROUPE Les étrangers ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? Oui QUELS SONT VOS LIMITES? Comme à peu près tout le monde, j'aimerais éviter que Luisa perde un membre ou quoi que ce soit Merci les filles |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 6 Juil - 15:51 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 10 Juil - 22:07 | | | PSEUDO Catherine GREY GROUPE famille royale ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? oui QUELS SONT VOS LIMITES? Elle peut perdre l'usage de l'un de ses sens, mais un seul, finir paralysés des membres inférieurs mais pas amputée et les cicatrices hors visage vous pouvez aussi et je veux pas qu'elle meurt s'il vous plaît! Faites vous plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 11 Juil - 10:45 | | | Mdrrrr non on va pas abimer la jolie Catty Je te cherche quelqu'un au plus vite |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 11 Juil - 10:50 | | | J'espère pas, mais bon ^^ merci |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Lun 25 Aoû - 21:18 | | | Oh yeah !o/
PSEUDO ♣ Isabelle d'Isembourg uniquement, j'ai ce qu'il faut en rp pour Helen !o/ GROUPE ♣ Les étrangers ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ (sachant que sauf rares exceptions, ça sera The Majestic Rose qui choisira les partenaires) Oh oui !*o* QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Alors, pour la date, si c'est avant le 7 juin : on fait pas perdre les bébés à Isa, puisque l'accouchement est à cette date là. Après le 7 juin, j'avais en tête qu'Isa sortait peu de ses appartements afin de bien se remettre et pour profiter des bébés. Donc si elle sort, faudra souligner le caractère inattendu de la chose. [/chieuse] A part ça, éviter les trucs habituels comme perte de membres etc... ^^
Ah et je suis absolument pas contre des pnjs comme charmant ou Mary Tudor, soyons fous !x)
Voilà, voilà, merci d'avance !^^ |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Lun 25 Aoû - 22:27 | | | Isa, on va te trouver quelqu'un Tu es vraiment maso de vouloir encore du Charmant |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Lun 25 Aoû - 22:58 | | | J'ai dit que j'étais pas contre le comte charmant, nuance ! xD Après, faut reconnaître que je le trouve bien sympa comme pnj !o/ |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 19 Oct - 14:42 | | | J'en profite pour signaler que ma situation rp ayant changer depuis aout, je prends des rps pour tous mes rps ! ^^ |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS | | | |
|
| |
|