AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:45


Newletter n°3.


Ouf la MAJ est terminée ! Elle fut très très laborieuse entre un IRL fort mouvementé, des codes qui bugs, FA qui fait des siennes :PLe monde est contre nous ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1722932523 Il reste encore quelques petits trucs à modifier, nous nous excusons pour cela mais nous avions qu'une hâte ré ouvrir le forum I love you 


  • Pour commencer, un nouveau design avec quatre headers, une ambiance assez gaie pour fêter le début de la révolte sur TTB ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 3406960028 Mais ne vous fiez pas aux apparences, sur TTB nous sommes en décembre oui oui ! Noël est en avance !! Bravo à Antanasya pour ses prouesses graphiques !

  • Pour permettre une meilleure cohésion de groupes, nous vous proposons à nouveau un double évent (ICI) un évent au Majestic Rose plutôt pour le peuple, et la classe moyenne o/ Et (LA) un évent à la Cour pour les plus riches. Nous espérons que ces deux évents vous raviront, bon jeu à vous ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1034520638 

  • Parce que nous ne sommes pas les seules à pouvoir écrire l'histoire du forum, vous aussi venez participer en créant votre mini-évent.

  • Ce mois-ci pas de défi, mais un système de mission a été mit en place. Le principe est simple : RP sur l'intrigue en cours, donc des RP plus basés sur l'histoire du forum. Amusez vous :DJe parle de révolte, je parle d'intrigue mais vous devez surement vous demandez c'est quoi cette bête là ? Là voici là voilà la star de cette MAJ notre intrigue ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 4170629200 

  • Comme lors de chaque MAJ, une nouvelle soirée CB est organisée et aura lieu samedi. Venez nombreux ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 3993195845 

  • Mary Tudor est devenue un PNJ à part entière, elle aura sa propre fiche de lien comme un diva :face:et vous pourrez demander l'intervention des PNJ dans l'un de vos RP, pour tout savoir c'est par (LA)

  • TTB arbore une nouvelle fiche pub que vous pouvez admirer (ICI) faite par Catherine Carey, n'oubliez pas de poster votre avis dans la fiche PUB de TTB sur PRD & Bazzart pour faire l'éloge du forum... ou pas ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 678310961 

Voilà voilà pour les dernières nouveautés ! Si malgré ce récap, vous êtes perdus n'hésitez pas à nous le dire surtout ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 3471096266 Ce serait dommage que vous passiez à côté de quelque chose ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1976408847 Et donnez nous votre avis surtout ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 507061471 

Bonne soirée à tous & bonne rentrée ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1211531879 
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:05
Alors la suite de l'avalanche de compliments commencée sur le sujet du header, attention je suis en forme ce soir!

Vous avez fait du boulot merveilleux, comme d'hab j'ai envie de dire, mais ce qui est fou c'est que vous le faites le sourire aux lèvres, et toujours avec autant de gentillesse :PFranchement, j'aime ce forum, j'aime ses admins, j'aime l'ambiance cozy qui y règne, et voilà que je tombe en amour avec cette MAJ de la rentrée, que demander de plus?

Les filles, vous êtes une équipe de fous, vous roxez, vous nous gâtez trop avec toutes vos nouveautés, et je pense que si un jour, nous les petits membres, on trouve un moyen de vous gâter pareil, on le fera sans hésiter parce que vous faites mieux que de nous envoyer du rêve: vous nous donnez un endroit où les écrire. Vous vous donnez tellement d'efforts pour nous faire plaisir, et sans rien demander en retour, franchement ça me laisse sur le cul xD Une MAJ peut paraître anodine pour certains, mais moi je trouve que c'est beaucoup plus important, au contraire, parce que ça montre que les admins aiment leur forum  et leurs membres, et ça, c'est juste génial. Et puis vous prenez soin de nous, vous répondez à nos questions, toujours avec gentillesse, vous ne nous engueulez jamais, bref, vous êtes parfaites!

Alors voilà, une équipe comme vous ça a pas de prix, ça fait un moment que je veux vous dire ça et j'ai trouvé l'occasion Razz

Longue vie à TTB!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:08
Oh Loren *.*
❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1345126580 Laisse Anne, et épouse moi ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 3792694252 ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1194427796 ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1366640713 ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1366640713 ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 3760090654 

Hummmm... Merciiii c'est adorable ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:20
Ah ah maintenant à mon tour !! Very Happy

Franchement cette MAJ est extraordinaire, comme je l'ai dit sur la CB, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ! C'est fou Very Happy
Les intrigues, le design, les missions et les événements !! ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1366640713 En plus Noël c'est juste trop choupinoupinet !!! ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 95294410 
Je risque de reprendre les mots de Lorenzo mais c'est tellement vrai ! On voit que vous aimez votre forum plus que tout et que vous voulez que l'excellence pour lui ! C'est trop magnifique à voir et en tant que membre, c'est un réel bonheur ! ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1194427796 
J'ai pas eu le temps d'écumer beaucoup de forum depuis que j'ai commencé les rps, mais je dois quand même avouer que ce sont sur vos forums que je me sens le plus à l'aise. Y'a une ambiance et une énergie de fou qui se dégagent du staff et du forum ! I love you 
Bref pour faire un peu plus court, c'est vraiment fantastique ! BRAVO ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1366640713 (encore ! Razz)

Et longue vie à TTB !! ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 4170629200

EDIT : Han tu oserais voler son prince à ta propre sœur ? Shocked


Dernière édition par Anne Stafford le Ven 30 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:26
Hannn moi je vous épouse tous les deux ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 507061471 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:02
Ooooh vouiiii ! Marions-nous tous !! ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:04
Ohhh, c'est tout beauuuu

Je m'en veux de n'avoir pas été là très souvent ces derniers jours. L'école à repris et ... Et un fofo demande mon attention vu que je suis admin. Enfin ...

Mais j'adooorrrreee. Haha Mary Tudor en Pnj : Lizzy, tu demandes le pnj dans notre rp et et ... Te parles plus nah. What a Face (Pendant 2 heures ... Robert sera incapable plus) tongue 

La révolte commence owwiiiiiii ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1739967284 

Et Noël existait au 16e siècle. La fille qui ne sait trop rien.

EDIT: Oh, le beau petit corbeau. Pourquoi je vois toujours les corbeaux après tout le reste moi ... Genre, je lis mon tome de GOT depuis un bout et ... Ehhhh !! Il y a un corbeau sur le trône !!!! Ok, merci c'était fille pas observatrice du tout qui ne voit jamais rien et encore aujourd'hui, c'est parole.
En plus sur GOT c'était noir/noir. Là, je n'ais même pas d'excuse. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:38
Han ! C'est superbement fabuleux ! ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1366640713 ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1194427796 ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1366640713 

Vous avez encore fait un travail monstre et j'en reste ébahi ! Le nouveau design, les intrigues, les missions et les png ! Ah ! Tous est parfait ! ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 95294410

Bon...je ne vais pas répéter les paroles de Lorenzo et de Anne, mais je ne pense pas moins comme eux : vous êtes des admins en or et cela fait vraiment plaisir de vous voir autant impliqué dans vos forums. On voit vraiment que tout comme votre forum, on est vos bébés et vous n'avez de cesse de nous dorloter. ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1345126580 

Je lève mon verre de champomy à notre merveilleux staff et à leur forum. ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 3108365485(Et oui, voici la toute nouvelle gamme de verre : une sorte de verres caméléons qui se transforment en petits cœurs /OUT/)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:10
Rooo, vos commentaires me font briller les yeux ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1366640713 Vraiment merci ça fait tellement plaisir que ça vous plaise ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 95294410 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:53
Bravo à vous ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1366640713 Comme toujours, Mari-Jane, tes design sont vraiment canons cheers

Je valide toutes ces petites nouveautés et avec la rentrée, je vais enfin pouvoir me lancer à fond dans le fo' et commencer les RP avec ce que vous nous avez concocté What a Face (j'adore le système des missions Very Happy )

Encore bravo et merci pour tout ce boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:14
Franchement bravo pour ce magnifique design ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1366640713 
Les nouveaux events sont super^^
Franchement beau boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:48
Merci à vous ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1345126580 ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 2063618935 ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1034520638 ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1194427796 ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 3412087572 ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 3460332237 
On vous aime, vous savez ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1803503357 ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1783823733 
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:05
Bravo pour cette mise à jour ! ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 3920004554  Le nouveau design est très chouette ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1366640713 (et puis, tomber à chaque fois sur un nouveau header, ça me ferait presque sursauter Laughing ) et l'idée des missions est particulièrement attrayante. Congratulations ! ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 3380235140 
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:20
Merci beaucoup pour vos compliments ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:38
Au risque de reprendre ce qui a été dit plus haut... VOUS ÊTES GÉNIALES ! ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1345126580 Les headers sont magnifantastiques (c'est joli comme mot, non ?) et le nouveau design est excellentissime. Je vous remercie pour tout le travail que vous fournissez et l'énergie que vous donnez au forum, c'est un plaisir de RP ici, on se sent tout de suite à l'aise et les surprises ne manquent jamais ! ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 507061471 

Merci, merci encore pour tout ce que vous faîtes, vous êtes parfaites ! ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:12
Waaaaaaaaaaouuuuuuuuu mais c'est encore un design OMGWTFMAGNIFIIIQUEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUH que vous nous avez fait, les filles ! J'aime, j'aime, j'aime, j'aime et au cas ou j'aurais pas été assez claire... J'aime ! ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1366640713 
Mille fois bravo, vous vous surpassez toujours un peu plus, c'est incroyable ! Félicitations, et longue vie à TTB ! ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1645961782 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:10
Je viens avec un peu de retard pour dire à quel point c'est sublime tout ça *_*
Les headers sont trop beau, la révolte qui vient, c'est super ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 2729321706 Bref, comme d'hab, vous gérez les filles ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:25
❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 4060891147 ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 1194427796 


(il n'y a rien de plus à dire ; les filles, c'est juste une oeuvre d'art ce que vous faîtes ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. 4170629200 )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.  ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB!
» ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !
» ❧ NEWLETTER n°2 ♣ MAJ d'été.
» ❧ NEWLETTER n°10 ♣ Une MAJ Halloweenesque
» ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: