« Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c’est ça l’apanage du champion. »
TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Mark Earnshaw AGE ♦ 29 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 18 Mai ORIGINE ♦ Anglaise SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire MÉTIER ♦ Protecteur et surveillant de la princesse Elizabeth GROUPE ♦ Garde Royale CRÉDITS ♦ Elizabeth Tudor
LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Green-Moon AGE ♦ 25 ans, bientôt. OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ PRD TON AVATAR ♦ Colin O'Donoghue VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Je pense que ça ira.
Audience devant la Reine.
▬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis, et j'ai toujours été un catholique convaincu. Mes parents m'ont toujours guidés sur ce chemin, et m'ont convaincus que c'était cette voie qu'il fallait suivre. Les protestants? Vaste blague. Tout ça à cause de ... Pardonnez moi votre altesse, mais ... La bêtise de feu Henry VIII. Sans cela notre pays n'aurait pas eu à connaître bien des maux. Cela dit, cela nous a permis de voir que bien de vos sujets n'avaient guère de personnalité, se laissant transporter par les décisions de leur rois. Alors qu'une religion se doit d'être personnelle. Bien entendu, je ne suis pas favorable à la ... "Chasse" que cela va engendrer, bien que cela soit nécessaire.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ Voyons! Sa Majesté douterait-elle de moi? Pendant six ans j'ai veillé sur vous comme votre ombre, je vous ai protégé de bien des dangers, ai prit de nombreux coups à votre place, faillit rendre l'âme à de maintes reprises, et vous vous demandez ce que je pense de vous sur le trône? Vous m'en voyez blessé. C'est très simple, je pense que l'Angleterre ne pouvait rêver meilleure reine, vous remettez en ordre ce royaume, en réinstaurant notre religion, vous allez soigner les plaies laissées par vos prédécesseurs, et, vous ferez la meilleure reine que ces terres n'auront jamais connues.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Je doute avoir quoi que se soit à dire sur ce sujet. Cela fait bien longtemps que je côtoie notre reine bien aimée, et, j'en sais suffisamment pour penser que ce choix est le résultat de nombreuses questions en tout genre et de réflexions minutieusement menées. Est-ce dû a ses origines ? L'alliance solide que cela pourrait apporter, ou encore dans l'espoir d'effacer le passé houleux entre nos deux nations ? Je ne sais pas, et pour ne rien vous cacher, cela ne m'intéresse pas vraiment, je suis un protecteur, rien de plus. Quant aux espagnols, je n'en ai rencontré que très peu, cependant, celles que j'ai rencontrées ne m'ont pas laissés indifférent, et, je pense que, leur présence ne me gênera pas. Sans doutes, pourrais-je même trouver un certain … Réconfort lorsque nous auront réussi à devenir proches.
▬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Agir dans l'ombre? Quelle idée! Je suis un garde royal! Je fais partie de l'élite martiale de ce royaume, nulles ténèbres pour moi, la lumière seule m'ouvre ses bras. Pour de nombreux gamins, nous sommes des héros, des modèles, des idôles, notre place est auprès de la couronne, dans la lumière que celle-ci donne. Aussi, j'espère un jour être fait chevalier, et, voilà une raison de plus de ne pas aller dans les ombres pour agir. Je ne suis certes pas un modèle de vertu, notament auprès des femmes et à propos de l'alcool, cela dit, j'ai toujours été un combattant fidèle et loyal envers vous et votre famille. Qu'importe ce qu'il faudra faire, je le ferais, mais ... Ne me demandez pas de vivre dans les ténèbres
Dernière édition par Mark Earnshaw le Lun 2 Mar - 3:13, édité 5 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Jeu 26 Fév - 17:00
«Le sang est la sueur des héros.»
Naître dans une illustre et riche famille est-ce réellement une bonne chose? Oui dites-vous? Pour l'argent, les portes qui s'ouvrent et la gloire? Peut-être ... Mais, cela implique bien d'autres choses. Le nom de cette famille que l'on portera, chaque action, chaque mot, tout pourra dorer ou ternir ce fameux nom. Cela implique aussi d'être enchaîné toute sa vie, de ne pas être qui l'on est, de ne pas devenir qui l'on veut, de ne pas faire ce que l'on veut. L'argent peut-il compenser cela? Je ne pense pas. Bien entendu, cela n'est que mon humble avis, mais ... Laissez moi vous conter l'histoire d'un homme qui a souffert de ses fameuses chaînes bien plus qu'on le devrait. Un homme dont le nom restera à jamais gravé dans bien des mémoires, et dont l'habilité à l'épée était connue de beaucoup. Cet homme, Mark Earnshaw fut le troisième fils de Margareth et d'Henry, comte de Yorkshire. Outre sa richesse, ses terres et son pouvoir, la famille comtale était connue pour quelque chose de très particulier, celle-ci a, depuis toujours, forgé de grands combattants, protecteurs de la couronne, et, nombre de leurs ancêtres ont été des figures importantes de la garde royale. De fait, le chemin de Mark, qui, de part sa position dans l'arbre généalogique, était tout tracé, il devait devenir garde.
L'enfant s'est toujours fort bien entendu avec ses frères et ses parents, on lui inculqua tout ce qu'un bon anglais se devait de savoir, l'étiquette, le savoir vivre, comment boire du thé, les grandes familles et les grands noms du pays. On lui enseigna aussi dès son plus jeune âge la notion du Dieu unique, et de tout ce que cela impliquait, et, jamais une fois dans sa vie, il ne douta de son existence. Mais, ce qui fit la plus grande part de son éducation fut l'enseignement martial. En premier lieu, on lui apprit le maniement de l'épée pour lequel, il semblait avoir un certain don, et une approche bien à lui, préférant la force brute à tout autre chose, et ce, dès le début. En plus de cela, Dame Nature semblait lui avoir fait don d'un corps qui convenait parfaitement à cela. Un corps solidement bâti, des bras puissants. Lui qui adorait prendre son épée à deux mains, rivalisait de force avec ses grands frères, qui, malgré l'amour que l'on puisse porter à un petit frère, avait du mal à tolérer que le plus jeune réussisse à les mettre à mal, du coup, de temps en temps, tout deux s'alliaient lors d'un combat pour punir Mark. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que, cela représentait un des meilleurs entraînement possible pour le dernier né, qui, au fil des ans, ne se laissaient plus faire, et, réussissait même à surpasser les deux assaillants, sous le regard stupéfait de leur maître d'armes.
Les années passèrent, Mark grandit, devint de plus en plus doué à l'épée, apprenant à côté ce qu'il y avait à savoir sur la stratégie, et connaissait à peu près tout ce qu'il y avait à savoir sur l'Angleterre. Cela dit, plus le garçon devenait adulte, plus cela le désintéressait totalement. Se sentant attiré par d'autres choses, bien plus attiré. Des choses qui étaient dans un univers complètement différent de là où on voulait l'emmener : les bordels et les bars. En effet, dès son plus jeune âge, le noble se mit à fréquenter ce genre d'endroits, se trouvant un certain don pour la séduction, se plaisant bien plus dans ce jeu que dans n'importe quel autre, trouvant en la femme une conquête des plus intéressantes, et ... S'il arrivait là où il voulait, la récompense était des plus belles, et des plus ... Savoureuses.
Il passa pratiquement deux ans avant que quelque chose ne le ramène à la réalité. Lui qui n'assistait plus à aucun entraînement ni cours, pensant seulement à boire, faire la fête, s'amuser, et partager sa couche avec des femmes toute plus exquises les unes que les autres, il oublia de passer du temps avec sa famille et ... Cela, il le regretta amèrement. Cette ... Chose qui lui tomba dessus, et qui le ramena à la raison, ce fut le décès de son plus grand frère, mort au combat. Ivre de vengeance, Mark reprit son arme, dans l'espoir de participer à cette fameuse guerre, et retrouver l'assassin de son frère tant aimé. Son père réussi à le calmer, avant qu'il ne fasse une bêtise, canalisa cette rage contre les ennemis de la couronne et en fit un très grand guerrier. Très vite, il délaissa complètement le bouclier, optant pour l'arme traditionnelle écossaise, la claymore, à mi-chemin entre l'épée longue et l'épée bâtarde, une lame que l'on qualifiait d'une main et demie, maniable, et capable de faire des ravages dans les camps ennemis.
Jusqu'à ses vingt ans, Mark eut une monté en puissance phénoménale, participant à des tournois de combats à pied, remportant une grande partie de ceux-ci, montrant ainsi au royaume sa valeur, si bien qu'on l'invita finalement à rentrer dans la prestigieuse garde royale. Bien qu'étant en bas de l'échelle, il monta très vite en grade, s'étant fait remarquer à bien des occasions. Si bien qu'il finit par côtoyer le roi Henry VIII, recevant des ordres de sa majesté.
Londres lui donna un renouveau, il découvrit de nouveau les plaisirs de la boisson et des femmes, tentant tant bien que mal de ne pas dévoiler ces penchants à son entourage, même si, avec les années, Mark devint un grand séducteur. Son père voulait le marier, mais, jamais celui-ci n'accepta, préférant courir de lits en lits, conquérir de nombreux cœurs, et dévoiler de nombreuses cuisses.
A la mort du roi Edouard, Mark prit le parti de Mary, la servit du mieux qu'il pouvait, acquérant sa confiance, et montant encore en échelon, jusqu'à pouvoir discuter avec elle. Il l'aida à rallier des forces, prit le commandement de nombreuses troupes, et l'aida à marcher sur Londres, afin de lui rendre la place qui est la sienne. Durant la courte bataille, Mark eut une nouvelle perte tragique, son second frère perdit lui aussi la vie au combat, le faisant rentrer dans une rage folle, se ruant sur ses ennemis, lacérant ceux-ci de son arme, faisant de nombreuses victimes, si bien que, ce jour-là, on l'aurait cru possédé. Malgré tout, tout rentra dans l'ordre, Mary fut mises sur le trône, Jane emprisonnée, et Mark obtint l'attention de la nouvelle reine qui lui confia une mission toute particulière, surveiller sa sœur, la belle Elizabeth, suspectant celle-ci d'être une traîtresse. Malheureusement pour lui, il s'en approcha peut-être un petit peu trop ...
Dernière édition par Mark Earnshaw le Jeu 26 Fév - 23:47, édité 1 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Jeu 26 Fév - 17:04
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
▲
❝ William Cavendish ❞
♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Jeu 26 Fév - 17:06
MAARK suuper choix ! biienvenue parmi nous !!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Jeu 26 Fév - 17:08
Waw que d'amour, merci beaucoup
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Jeu 26 Fév - 17:23
Un MARK Tu verras je m'occuperai bien de roi si tu es sage Bienvenue sur TTB Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Bon courage pour la fin de ta fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Jeu 26 Fév - 18:10
Bieeeeeeeeenvenue toi
bon courage et amuses toi bien
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Jeu 26 Fév - 19:25
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Jeu 26 Fév - 19:28
Bienvenue sur TTB, bon courage pour ta fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Jeu 26 Fév - 20:57
Bienvenue ici Mark o/
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Jeu 26 Fév - 23:28
Bienvenue parmi nous Mark :-)
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Jeu 26 Fév - 23:33
Oh tu vas t'occuper de moi? En voilà une information qu'elle est intéressante
Merci bien les gens en tout cas
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Ven 27 Fév - 12:45
Un futur reine s'occupe toujours très bien de ses loyaux sujets
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Ven 27 Fév - 13:45
Bienvenue sur TTB, Mark !!!!!!
Un gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde ! Youpi !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Ven 27 Fév - 17:27
Que d'amour
Merci beaucoup
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Ven 27 Fév - 17:48
Bienvenue charmant garde Bon courage pour ta fiche !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Ven 27 Fév - 17:59
Merci bien ma jolie
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Ven 27 Fév - 18:36
Bienvenue l'ami
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Ven 27 Fév - 19:53
Merci bien ^^
▲
❝ Katherine Grey ❞
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Ven 27 Fév - 21:38
Bienvenue sur le forum
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Sam 28 Fév - 23:09
Merci beaucoup ^^
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Dim 1 Mar - 19:32
Bienvenue parmi nous Mark
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Lun 2 Mar - 0:48
Bie-bie-bienvenue :bave extrême:
BIENVENUUUUUUE.
Amuse-toi bien sur ce bébé surtout et voilà voilà. *-* je plussoie tellement colin o'donoghue...
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Mark Earsnshaw Lun 2 Mar - 3:16
Merci beaucoup
Mais c'est qu'elles sont jolies les donzelles par ici dites donc
Pour Colin, je t'avouerai ne pas être aussi fan que toi je dirais, et puis je n'ai pas vraiment choisi, Mark est un PV Et faut arrêter de baver, sinon j'vais devoir nettoyer après encore