AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Mary de LaCroix - Un lys au royaume de la rose - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Mary de LaCroix - Un lys au royaume de la rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary de LaCroix - Un lys au royaume de la rose  Mary de LaCroix - Un lys au royaume de la rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:52
Va pour le baron, ça me va très bien j'ai hésité entre les deux xD

Pas faux

J'ai dit Duchesse? :O ............................................J'ai dit que j'étais fatiguée? xD

...Ben ça va, je m'attendais à pire comme corrections! xD

C'est fait, chef!
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Mary de LaCroix - Un lys au royaume de la rose - Page 2 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Mary de LaCroix - Un lys au royaume de la rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary de LaCroix - Un lys au royaume de la rose  Mary de LaCroix - Un lys au royaume de la rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:58

Félicitations !

tu viens de rejoindre les fous

Bravo à toi, tu viens de passer la redoutable épreuve de la fiche de présentation. Tu es également parvenu à convaincre le staff de choc de ce forum. Encore bravo ! Cependant, n'oublie pas, le pire t'attend encore, entre les décapitations, les buchés, la peste et autres joyeusetés de cette époque, tes chances de survies sont maigres pale
Bon si tu insistes vraiment pour nous rejoindre, nous t'invitons à faire tes fiches de liens et de RP par (ICI). Puis, tu devrais jeter un petit coup d'oeil à notre système de point qui va te permettre d'acquérir des compétences sur le forums et de nombreux lots comme un toit sur la tête, un rang, un double compte ou encore un scénario supplémentaire. En effet, tu as le droit à un scénario gratuit et le reste tu devras le payer. Pour en savoir plus, nous t'invitons à lire ces topics : ICI

Ensuite, comme nous sommes des petits fous, tu peux rejoindre notre flood Mary de LaCroix - Un lys au royaume de la rose - Page 2 2549737695 Et également couper des têtes en RP Mary de LaCroix - Un lys au royaume de la rose - Page 2 3920011823 On aime couper les têtes sur le forum, tu verras c'est trop drôle Mary de LaCroix - Un lys au royaume de la rose - Page 2 3421267795

En tout cas, bienvenue à toi et nous espérons que tu vas t'amuser sur The Golden Age Mary de LaCroix - Un lys au royaume de la rose - Page 2 4170629200

Revenir en haut Aller en bas
Mary de LaCroix - Un lys au royaume de la rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2