❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: KATELINA • " That little flemish girl. " Jeu 1 Aoû - 16:32 | | | Hannnnn Mais vraiment comme Mary-Ann ta fiche est parfaite, j'adore l'histoire et tout le personnage est superbe, bref, j'aime Je te valide tout de suite et pour le reste, je crois que tu connais déjà la maison |
|
❝ Arthur Wayne ❞ ㄨ the sword in the darkness ♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: KATELINA • " That little flemish girl. " Jeu 1 Aoû - 17:37 | | | Merci ! J'ai hâte de commencer à jouer avec ce personnage et de me faire plein de potes protestants |
|