|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 20 Fév - 1:35 | | | Bonsoir
PSEUDO ♣ Stephen Gardiner GROUPE ♣ Eglise ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ Yes ! QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Handicap physique. Pas de coupage de pied ou de bras x') rien qui atteint le physique quoi, et je ne veux pas non que mon Cardinal devienne complètement fou. ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 20 Fév - 17:25 | | | J'ai pas assez de rp à faire!xD *sbaff* PSEUDO Isabelle d'Isembourg GROUPE Etrangers ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? Plus on est de fous, plus on rit! QUELS SONT VOS LIMITES? Isabelle est enceinte et j'aimerais donc qu'elle le reste! x) Après pas de trucs permanents, sinon, c'est à votre guise!o/ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 20 Fév - 18:50 | | | Bah du coup, ça vous dit de faire une mission tous les deux ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 20 Fév - 19:10 | | | Bonsoir,
J'ai lu son profil, et il est très intéressant, je ne suis pas contre. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 20 Fév - 19:41 | | | Moi, ça me dérange pas du tout non plus! o/ Faites péter le sujet! o/ *sors*
|
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 20 Fév - 22:38 | | | J'ai eu quelques mésaventures aujourd'hui, du coup je m'occuperai de votre mission demain soir en rentrant Je vais vous concocter un petit truc cuit aux petits oignons |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 20 Fév - 23:00 | | | S'il reste encore une petite place, j'aimerais bien encore participer (genre le boulet quoi ) PSEUDO Gerolama Orsini GROUPE Etrangers ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? (sachant que sauf rares exceptions, ça sera The Majestic Rose qui choisira les partenaires) Oh oui !! QUELS SONT VOS LIMITES? (c'est très important surtout si vous ne voulez pas certaines choses pour votre personnage) Ne touchez pas à ma beauté !!! Sérieusement, pas de défoulement sur le physique de ma Gero mais le psychologique peut être torturé |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 21 Fév - 13:23 | | | Tu veux qu'on transforme notre RP en mission Géro ? Sauf, si tu veux un autre partenaire bien sur => |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 21 Fév - 13:53 | | | Sinon, j'allais envoyer Annabeth en mission C'est comme vous voulez |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 21 Fév - 15:12 | | | Oui on peut transformer notre RP en mission ça ne me gêne pas Et peut-être le faire à trois avec Anabeth ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 21 Fév - 17:27 | | | C'est comme vous le souhaitez ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 21 Fév - 23:20 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 22 Fév - 1:20 | | | Merci Antanasya ça me plait beaucoup ça sera très intéressant, hâte de voir ce RP évoluer. P.S : Isabelle, j'opte pour l'option 1 et toi ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 22 Fév - 10:16 | | | En avant pour l'option 1!o/ Je vais voir pour répondre rapidement!^^ |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Lun 24 Fév - 22:49 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mar 25 Fév - 9:19 | | | Oh oui j'ai hâte !!! Merci PS : On prend l'option 1 les filles ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mar 25 Fév - 12:38 | | | Je pense que c'est la mieux |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 26 Fév - 21:17 | | | En effet xD Mais les filles Fin' je m'absente à partir de demain :/ Faudra m'attendre. |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Mer 26 Fév - 22:05 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Jeu 6 Mar - 9:44 | | | PSEUDO ♣ Isabelle Marelle GROUPE ♣ Eglise ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣Je laisse au choix =) QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Ne pas tuer, ne pas estropier ni défigurer. Je viens à peine de la prendre en main donc on va éviter les dégâts graves permanents. |
|
| |
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Ven 7 Mar - 14:37 | | | PSEUDO Anne Stanhope GROUPE La noblesse ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? Je pense qu'être avec Isabelle, ça serait bien. QUELS SONT VOS LIMITES? Aucunes |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 8 Mar - 12:34 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Sam 22 Mar - 23:27 | | | PSEUDO ♣ Estien Balmore. GROUPE ♣ Peuple. ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ Pourquoi pas. QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ No limits. Vraiment. ^^ Donnez libre cours à votre imagination. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS Dim 23 Mar - 13:37 | | | Je viens pour Helen mais vu que je dois faire des trucs sur ce compte, j'ai la flemme de changer! *SBAFF* PSEUDO Helen Bird GROUPE Noblesse Anglaise ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? (sachant que sauf rares exceptions, ça sera The Majestic Rose qui choisira les partenaires)Oh oui!*o* QUELS SONT VOS LIMITES? (c'est très important surtout si vous ne voulez pas certaines choses pour votre personnage). Pas de dommage permanent, sinon, c'est libre! |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ LES MISSIONS | | | |
|
| |
|