AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:28
Quelqu'un veut faire les topics ? **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:35
Je peux m'en occuper, je fais ça vendredi/week-end pro par contre

Donc Arthur en MM et le rp de Joane/Henri ?

Enfin si ça dérange personne I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:30
Je peux m'en occuper demain perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:31
Tu veux faire quoi Sophie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:57
Je peux faire les deux au besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:34
Moi je ne veux pas attendre vendredi pour un topic qui prend deux minutes à faire ^^ Si ça peut être fait dans la semaine ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:24
Voilà le membre du mois ! I love you



Membre du mois de février


Aaaah ! Février est synonyme pour beaucoup du mois des amours avec la Saint-Valentin. Cela est d'autant plus vrai pour Arthur Paton qui se marie avec la charmante Constance ! Que celle-ci fasse attention car il se pourrait bien qu'Arthur et ses multiples comptes lui fassent des infidélités pour TTB qu'il fréquente avec assiduité ! Il y a du ménage à trois dans l'air pour le membre du mois de février ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 1034520638

Félicitations à toi et voici une jolie récompense faite par les soins de MJ ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 1034520638






Code:
    <center><div class="pv1">
                        <center><div style="background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380051026-tomf.gif'); width: 475px; height: 250px; border-radius: 20px;  box-shadow: 0px 0px 5px;"></div>
                        <div class="PV_titre">Membre du mois de février</div>
                        <div style="border-bottom: 1px dotted #000000"></div></center>
Aaaah ! Février est synonyme pour beaucoup du mois des amours avec la Saint-Valentin. Cela est d'autant plus vrai pour [b]Arthur Paton[/b] qui se marie avec la charmante Constance ! Que celle-ci fasse attention car il se pourrait bien qu'Arthur et ses multiples comptes lui fassent des infidélités pour TTB qu'il fréquente avec assiduité ! Il y a du ménage à trois dans l'air pour le membre du mois de février ! :canard:

Félicitations à toi et voici une jolie récompense faite par les soins de MJ ! :canard:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427051membredumoisdefvrier1.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/427051membredumoisdefvrier1.png[/IMG][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=491909membredumoisdefvrier3.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/491909membredumoisdefvrier3.png[/IMG][/URL]

                        <center><div class="rose"></div></center>

                        </div></center>

J'édite dans la foulée pour le rp du mois ! Smile

EDIT : RP du mois



RP du mois de février


Qui aurait pu croire qu'un noble gentilhomme anglais allait demander en mariage une jolie couturière de Londres ? Nullement la Cour, trop engoncé dans ses questions de mondanité. Mais à y regarder de plus près, l'histoire d'amour liant Henri Morangier et Joane D. Barrow depuis plusieurs rps ne pouvait que laisser présager une telle issue ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 303479109 L'amour l'emporte sur TTB puisque la jolie demande en mariage d'Henri à Joane est le rp du mois ! C'est par ICI, qu'il faut aller pour soupirer de contentement ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 1034520638

Félicitations à vous deux et voici un petit cadeau composé par notre MJ internationale !






Code:
    <center><div class="pv1">
                        <center><div style="background-image: url('http://33.media.tumblr.com/d1e6c1dd5544adc7451beab09a3c9759/tumblr_mnkm9uLOXn1qekcrso3_250.gif'); width: 475px; height: 250px; border-radius: 20px;  box-shadow: 0px 0px 5px;"></div>
                        <div class="PV_titre">RP du mois de février</div>
                        <div style="border-bottom: 1px dotted #000000"></div></center>
Qui aurait pu croire qu'un noble gentilhomme anglais allait demander en mariage une jolie couturière de Londres ? Nullement la Cour, trop engoncé dans ses questions de mondanité. Mais à y regarder de plus près, l'histoire d'amour liant [b]Henri Morangier[/b] et [b]Joane D. Barrow[/b] depuis plusieurs rps ne pouvait que laisser présager une telle issue ! :king: L'amour l'emporte sur TTB puisque la jolie demande en mariage d'Henri à Joane est le rp du mois ! C'est par [url=http://majesticrose.forumgratuit.org/t2424-i-think-wanna-mary-you-joanne]ICI[/url], qu'il faut aller pour soupirer de contentement ! :canard:

Félicitations à vous deux et voici un petit cadeau composé par notre MJ internationale !

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=801665rpdumoisdefvrier.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/801665rpdumoisdefvrier.png[/IMG][/URL]

                        <center><div class="rose"></div></center>

                        </div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:35
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:21
Bon... on est à la bourre, j'ai oublié de venir poster ici ^^'
Vous avez une idée ? Car moi non... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:33
On a trouvé pour les deux ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 9Ci5RkZG

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:34
hehehehehehehehe tongue What a Face ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:35
Comploteuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:15
❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 3938944573 ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 3458505197 ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:38
Des idées pour le membre du mois, RP du mois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:30
Moi, je suis pour l'idée du trollage pour vendredi : on élit un membre totalement bidon (genre le comte charmant), on l'affiche bien hostensiblement sur la pa et on se marre des réactions ! What a Face

En vrai, sinon, j'ai pas d'idée ! Arrow On peut peut-être choisir un membre avec peut-être peu d'activité pour l'encourager à s'investir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:16
aah ouai c'est vrai c'est le premier avril vendredi What a Face pourquoi pas, ce n'est qu'une fois par an I love you
sinon j'avoue ne pas trop avoir d'idée. le truc c'est que beaucoup déjà on été membres du mois et/ou ont eu RP du mois. les autres sont arrivés assez récemment, ou ne sont plus trop actifs :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:59
Bon, puisqu'on a l'air de toutes sécher pour le rp et membre du mois, je propose qu'on mette en place un scénario du mois.

En gros, le principe serait le même que les membres du mois : on nous choisit un scénario pour qu'il ait une petite pub sur la pa. Cela permettrait ainsi de mettre en avant les scénarios qui ont beaucoup de liens joués ou qui nous semblent intéressant à jouer. Smile Je sais que c'est une récompense des votes du site mais celles-ci ne sont pas rentabilisés, autant la reprendre à notre compte ! Smile

Si on part sur ça, on aurait d'autres avantages que de pubber les scénarios : on ne met pas l'accent que sur les pvs, on peut inciter de manière discrète à tenir les scénarios à jour mais aussi à faire des demandes de liens à des personnes pour les booster.

Bref, vous en pensez quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:25
Je pense que c'est la meilleure alternative pour le membre du mois, parce que franchement personne ne s'est distingué ce mois-ci :/

Pour le RP, c'est un peu chauvin de ma part, mais pourquoi pas le mariage de Constance et Arthur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:37
Pour le rp, tu n'avais pas dit qu'on évitait les trucs de groupes par rapport aux récompenses ? ._. Après, je ne nie pas qu'il est pas actif et vu le thème, il y a surement moyen de faire un truc commun sur ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:26


Scénario du mois d'avril



Vous avez comme qui dirait un dédoublement de personnalité qui doit prendre forme ou tout simplement vous souhaitez nous prendre vie dans la belle Angleterre pour la première fois ? ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 3224979720 Point de panique ! J'ai justement le gentilhomme qui vous faut !

Son nom ? AlLVARO OSORIO. Son nom vous semble peu anglais ? C'est normal, le brave homme est originaire de l'Espagne et se retrouve bien de chez lui car il est en mission. Mais pas en mission top secrète car, sinon, il ferait un bien piètre puisque tout le monde sait son ordre de mission. C'est que l'homme est l'ambassadeur espagnol en Angleterre !

Et mes dames, le plus beau est que ce jeune homme est sans alliance et n'attend que vous pour l'autel d'une église ! ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 590731295 Enfin, c'est que la rumeur dit car la réalité est surement autre. Des sources bien informées m'ont avouées que l'homme est sous le charme de la jolie comtesse douairière de Westmorland mais il semblerait qu'il puisse avoir d'autres concurrents dans cette course. Son nouveau roi Philippe II ? ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 2303415800 Diantre, si c'est le cas, les protestants de ce pays auront bien de quoi rire : la reine cocue par son dévot mari ! Voilà qui risque de jaser si cela se sait !

Mais le plus triste, c'est qu'Alvaro n'est pour le moment pas joué alors qu'il a tout pour plaire surtout aux demoiselles. ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 590731295 Si ce scénario vous intéresse ou que vous voulez en savoir plus sur ce beau monsieur, n"hésitez pas à vous rendre sur LA PAGE DE NOTRE SCENARIO DU MOIS D'AVRIL. ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 3938944573





Dernière édition par Helen Bird le Mar 5 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:29
Merci Sophie ♥ Sinon pour le RP du mois j'ai celui-ci : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2498-un-douloureux-lendemain-anne-priam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:24
c'est ultra top Sophie ! I love you

oh merci Audrey ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:58
Vas-y pour celui-là, Audrey ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:04
Quelqu'un veut se charger du post ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:08
Bref je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  - Page 9 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ RP & MEMBRE du mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°3 ♣ Membre du mois de Mai
» ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai
» ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.
» ❧ ANNONCE n°36 : Membre du mois de mai.
» ❧ ANNONCE n°9 : Membre du mois de novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: